Forums iOS
Probleme wifi 3.1.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Probleme wifi 3.1.1
Salut a tous, j'ai parcouru un peu sur google si d'autres personnes avaient le même problème que moi et apparament oui mais je n'ai trouvé aucune solution..
Donc mon Ipod reconnais bien ma box, je rentre ma cle WEP et "impossible de se connecter a ***" sachant que je suis chez orange. J'ai aussi installé freewifi sans resultat...
J'espere que vous pourrez m'aider Byyye
Donc mon Ipod reconnais bien ma box, je rentre ma cle WEP et "impossible de se connecter a ***" sachant que je suis chez orange. J'ai aussi installé freewifi sans resultat...
J'espere que vous pourrez m'aider Byyye
- chocapiix Gamer Débutant
Probleme wifi 3.1.1
Comme tu as une Livebox, avant de valider après avoir rentré ta clé WEP, il faut que tu appuies sur le bouton reg de la Livebox. Une fois que tu as appuyé, tu as cinq minute pour valider.
- arnakazim_1
2 messages
• Page 1 sur 1