Forums iOS
Probleme Winterboard
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Winterboard
bonjour, dernièrement j'ai eu un problème lorsque j'ai installer winterboard via cydia mon ipod a ''crash''
ce qui vx dire qu'il reste éteint en permanence. lorsque j'essaie de l'allumer le signe de apple(la pomme) reste a peu près 10sec et s'enva.. pour le moment je peux seulement aller en DFU mode y'aurais t'il une façon de ouvrir mon ipod sen pour autant restaurent mon ipod? merci d'avance
Ipod 2g.
ce qui vx dire qu'il reste éteint en permanence. lorsque j'essaie de l'allumer le signe de apple(la pomme) reste a peu près 10sec et s'enva.. pour le moment je peux seulement aller en DFU mode y'aurais t'il une façon de ouvrir mon ipod sen pour autant restaurent mon ipod? merci d'avance
Ipod 2g.
- lilodave Gamer Débutant
Probleme Winterboard
non généralement la pomme, c'est synonyme de restauration
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
Probleme Winterboard
Oui effectivement, il faut restaurer, désolé.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France