Forums iOS
Problèmes en chaine
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Problèmes en chaine
Bonjour / Bonsoir,
J'ai un iPod Touch 2G (Modèle MC) version 3.1.2, jailbreaké avec blackra1n qui a .. beaucoup de problèmes ^^
Tout d'abord, je ne peux l'allumer qu'en utilisant blackra1n, comme si je le jailbreaké pour la première fois, sinon il reste bloqué en recovery mode. Quand il n'est pas démarrer (En recovery mode donc), il est détecté par iTunes normalement, mais quand j'essaye de le restaurer, je tombe sur une erreur.
Quand je le démarre par contre, iTunes ne le détecte plus, comme si rien n'était branché.
J'ai laissé tomber ce problème, et j'ai voulu démarrer Cydia. Nouveau problème, si je laisse Cydia "Charger", il crash et impossible pour moi de le redémarrer ensuite, je suis donc obliger d'annuler.
J'ai recherché sur internet des Tuto, et plusieurs disaient de supprimer puis de réinstaller Cydia via terminal (Ou PuTTY sur Windows), ce que j'ai fait. Enfin, ce que j'ai essayé, puisque bien sûr, encore un problème Cydia se désinstalle parfaitement mais refuse de se réinstaller.
Y'a-t-il une quelconque solution, ou ai-je un iTouch maudit ?
Merci..
J'ai un iPod Touch 2G (Modèle MC) version 3.1.2, jailbreaké avec blackra1n qui a .. beaucoup de problèmes ^^
Tout d'abord, je ne peux l'allumer qu'en utilisant blackra1n, comme si je le jailbreaké pour la première fois, sinon il reste bloqué en recovery mode. Quand il n'est pas démarrer (En recovery mode donc), il est détecté par iTunes normalement, mais quand j'essaye de le restaurer, je tombe sur une erreur.
Quand je le démarre par contre, iTunes ne le détecte plus, comme si rien n'était branché.
J'ai laissé tomber ce problème, et j'ai voulu démarrer Cydia. Nouveau problème, si je laisse Cydia "Charger", il crash et impossible pour moi de le redémarrer ensuite, je suis donc obliger d'annuler.
J'ai recherché sur internet des Tuto, et plusieurs disaient de supprimer puis de réinstaller Cydia via terminal (Ou PuTTY sur Windows), ce que j'ai fait. Enfin, ce que j'ai essayé, puisque bien sûr, encore un problème Cydia se désinstalle parfaitement mais refuse de se réinstaller.
Y'a-t-il une quelconque solution, ou ai-je un iTouch maudit ?
Merci..
-
ptiililwa
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problèmes en chaine
Ton iTouch n'est pas maudit
Première chose faut mettre a jour histoire que ton touch soit "propre" et que tu puisse redémarrer sans PC
Donc télécharge le FW 4.2.1 (le dernier) et maj (fait une sauvegarde si tu peut avant )
Ensuite , pour jailbreaker tu devra utiliser soit greenpoison soit redsnow ( je te conseil ce dernier )
A+
Première chose faut mettre a jour histoire que ton touch soit "propre" et que tu puisse redémarrer sans PC
Donc télécharge le FW 4.2.1 (le dernier) et maj (fait une sauvegarde si tu peut avant )
Ensuite , pour jailbreaker tu devra utiliser soit greenpoison soit redsnow ( je te conseil ce dernier )
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Comment je peux le mettre à jour, vu qu'iTunes ne le détecte pas ?
-
ptiililwa
Gamer du Dimanche
Salut, en recovery tu dit qu'itunes te detecte, quel est l'erreur que tu as ?
A+
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
Avant, j'avais l'erreur 1604 il me semble.
Maintenant, j'ai l'erreur 3194, ce qui signifie que l'iPod a été déconnecté je crois. Et en effet, au moment de la "vérification auprès d'Apple", l'iPod reboot tout seul. Ce qui est étrange, c'est que si je ne lance pas la restauration, l'iPod ne reboot pas.
Maintenant, j'ai l'erreur 3194, ce qui signifie que l'iPod a été déconnecté je crois. Et en effet, au moment de la "vérification auprès d'Apple", l'iPod reboot tout seul. Ce qui est étrange, c'est que si je ne lance pas la restauration, l'iPod ne reboot pas.
-
ptiililwa
Gamer du Dimanche
En le passant en DFU iTunes doit le détecter. Ensuite a toi de le restaurer avec le dernier firmware en date pour ton appareil (4.2.1) ensuite tu pourras le jailbreaker avec GreenPoison.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Je l'ai passé en DFU (Grâce àce tuto) iTunes le détecte mais lors de la restauration (En utilisant le firmware 4.1.2, préalablement téléchargé) toujours pareil, erreur 3194
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juil 2011, 17:17, édité 2 fois.
Raison: lien externe interdit merci
Raison: lien externe interdit merci
-
ptiililwa
Gamer du Dimanche
3194 c'est Tyniumbrella
Installe ce logiciel et clique sur start tss serveur !
A+
Installe ce logiciel et clique sur start tss serveur !
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
Et ensuite ? Je restaure ?
-
ptiililwa
Gamer du Dimanche
Tinyumbrella téléchargé, je lance le "tts server" et je restaure. Ça se passe normalement , puis ça se bloque pendant quelques minutes en "Préparation de l'iPod pour la restauration" pour enfin me sortir une erreur 1602.
Vous êtes vraiment sûr qu'il est pas maudit ?
Vous êtes vraiment sûr qu'il est pas maudit ?
-
ptiililwa
Gamer du Dimanche
Ouvres ce fichier sur ton pc: c:\windows\system32\drivers\etc\hosts
et dis nous s'il y a une ligne avec un truc du genre "gs.apple.com" dedans
et dis nous s'il y a une ligne avec un truc du genre "gs.apple.com" dedans
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien