Forums iOS

Problèmes et bugs ipod touch V2

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Message non lupar peaceandroock » 02 Avr 2010, 21:13

Bonjour à tous,
Je possède un ipod touch V2 16Go, qui connaît quelques bugs ;

Je l’ai acheté d’occasion, il était jailbreaké, et au moment où je l’ai acheté il était bloqué ; rien de bien méchant, son ancien propriétaire avait essayé de le réinitialiser via le menu Réglages, un simple passage en DFU a suffit pour le restaurer en 3.0.
Il a bien fonctionné pendant un weekend, jailbreaké en 3.0 via redsn0w, mais quelques plantages, pas méchant mais progressifs, lundi, il se bloquait dès l’allumage, donc Hard reboot plusieurs fois jusqu’à ce que ça fonctionne, après les nombreux bugs, je désire le restaurer via itunes, il n’est pas détecté, donc passage en DFU, là il l’est. Restauration, mais bug ; en effet ça démarre bien, mais à la fin ça reste bloqué sur le logo « Brancher à itunes », donc Hard reboot, et ça fonctionne, mais ça bug.

Pensant que le problème venait du jailbreak, j’ai essayé avec Blackrain, inefficace, toujours des bugs, par exemple, même quand il n’est pas jailbreaké, le moindre « chargement » fait planter ; changement de langue ou éteindre, j’ai depuis tout essayé, diverses restaurations en 3.0, 3.1,3.1.2, et même 3.1.3, Réinitialisé depuis le menu réglages, il charge jusqu’au bout mais à la fin il démarre sur la pomme puis s’éteint, donc re-restauration…

Actuellement il est restauré en 3.1.3, pas reconnu par itunes, et plante au bout de quelques requêtes, exemple je l’allume, je vais dans app store, dans recherche, je tape 4 caractères puis au bout du 5ème plantage, en gros en appuyant plein de fois sur une touche du clavier, au bout de 30 bonnes secondes la requête aboutie, les caractères sont tapés, mais peu après l’ipod passe en écran blanc, donc reboot. Pareil je rallume, je déverrouille, je peux me balader dans le menu, mais si je veux le verrouiller j’entend le clic du verrouillage, l’écran s’éteint mais il est bloqué, en gros pour le rallumer je dois rebooter….

Avez – vous une solution ? La restauration ayant été effectuée des dizaines de fois sans effets sur les bugs, et que l’ipod n’est plus garanti.
peaceandroock Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar iMac97 » 02 Avr 2010, 23:54

Ben la...
Je sais franchement pas quoi dire...
Essaie de enlever tous les elements qui restent du jailbreak et restaure...
Je sais pas si ca va marcher mais j'espere que je t'ai bien aide
Appleforever
iMac97 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thomas
Pays: Suisse

Message non lupar Spyk0_1 » 11 Avr 2010, 21:38

Ton ordinateur est un Pc ou mac ? car essaye sur un autre ordinateur , rien que le fait qu'il soit reconnu . Bonne chance !

Retourner vers iPod touch