Forums iOS
problèmes ipod touch v? et plein de questions
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour a tousses je viens d'avoir un ipodTouch version 2.2.1 (5H11a)
et je n'arrive pas a savoir sa version, son modelle il est noir devant gris derrière avec un petit carré noir en ho a droite, les écouteur ce place en bas a droite et le bouton lock en ho a gauche
j'aimerai le passer en 3.1.2 pour ensuite le jealbreaker comme mon iphone, mai impossible de le maitre a jour, et ITUNE refuse la méthode de mise a jour proposer sur internet je ne sai pas quoi faire alors je viens vous demander de l'aide en espérant que certaine personne puisse m'aider...
merci beaucoup a vous
ps: c'est un 8go
et je n'arrive pas a savoir sa version, son modelle il est noir devant gris derrière avec un petit carré noir en ho a droite, les écouteur ce place en bas a droite et le bouton lock en ho a gauche
j'aimerai le passer en 3.1.2 pour ensuite le jealbreaker comme mon iphone, mai impossible de le maitre a jour, et ITUNE refuse la méthode de mise a jour proposer sur internet je ne sai pas quoi faire alors je viens vous demander de l'aide en espérant que certaine personne puisse m'aider...
merci beaucoup a vous
ps: c'est un 8go
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Avr 2010, 10:56, édité 1 fois.
-
kite001
Gamer Pro
- Pays: France
tu peux le passer en 3.1.3 et le jailbreaker avec redsnow 0.9.4
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
comment je fai pour faire la mise a jour?
je veu faire gratuitement mai il me fo la version de mon itouch et je ne sai pas ...
merci a toi
je veu faire gratuitement mai il me fo la version de mon itouch et je ne sai pas ...
merci a toi
-
kite001
Gamer Pro
Il me semble que le firmware 3.XX est payant pour les iPod touch
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
oui je l'est télécharger mai il y a un moyen pour metre a jour gratuitement et je sai pas commen faire.. si quelqu'un sai faire pour maider ...
merci a toi!
merci a toi!
-
kite001
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1