Forums iOS
[ ~ RÉSOLU ~ ] Problèmes...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[ ~ RÉSOLU ~ ] Problèmes...
Salut.
J'ai quelques problèmes avec mon iPod Touch 4G 32Go sous iOS 5.0.1 (jailbreak untethered avec RedSn0w). Je vais vous les détailler ci-dessous :
1) Mon iPod est très lent. Pour tourner les pages du SpringBoard, ça va. Mais, je prends deux exemples : Cydia met au moins 5 minutes à se charger et la navigation dans les menus n'est pas très aisée. C'est à peu près la même chose pour l'appareil photo : 1 minute de chargement ! C'est peut être parce qu'il est jailbreaké... Ou à cause d'iOS 5.0.1, qui n'est peut être pas au point. Si c'est le cas, j'aimerai bien downgrader en 4.3.4. Dans tous les cas, ce n'est pas un problème de mémoire, car il me reste 20,4Go / 28,5Go.
2) Mon iPod ne fait tourner presque aucun jeu 3D ! Dès que je tente d'en ouvrir un (exemple : N.O.V.A 2, PES, ShadowGun, GTA, Gangstar, Star Warfare etc...), soit il se ferme immédiatement, soit il se ferme lorsque j'arrive dans le menu.
Voilà, c'est à peu près tout. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire comment y remédier ?
Merci d'avance
J'ai quelques problèmes avec mon iPod Touch 4G 32Go sous iOS 5.0.1 (jailbreak untethered avec RedSn0w). Je vais vous les détailler ci-dessous :
1) Mon iPod est très lent. Pour tourner les pages du SpringBoard, ça va. Mais, je prends deux exemples : Cydia met au moins 5 minutes à se charger et la navigation dans les menus n'est pas très aisée. C'est à peu près la même chose pour l'appareil photo : 1 minute de chargement ! C'est peut être parce qu'il est jailbreaké... Ou à cause d'iOS 5.0.1, qui n'est peut être pas au point. Si c'est le cas, j'aimerai bien downgrader en 4.3.4. Dans tous les cas, ce n'est pas un problème de mémoire, car il me reste 20,4Go / 28,5Go.
2) Mon iPod ne fait tourner presque aucun jeu 3D ! Dès que je tente d'en ouvrir un (exemple : N.O.V.A 2, PES, ShadowGun, GTA, Gangstar, Star Warfare etc...), soit il se ferme immédiatement, soit il se ferme lorsque j'arrive dans le menu.
Voilà, c'est à peu près tout. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire comment y remédier ?
Merci d'avance
Dernière édition par wii2 le 29 Aoû 2012, 19:44, édité 1 fois.
-
Gandalf
Gamer Averti
- Prénom: Elias
- Pays: France
Re: Problèmes...
Déjà quels sont tes SHSH ?
verifier-les-shsh-disponibles-t57364.html
Ensuite, as-tu installé des tweaks systèmes du genre WinterBoard ou autre ?
verifier-les-shsh-disponibles-t57364.html
Ensuite, as-tu installé des tweaks systèmes du genre WinterBoard ou autre ?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Pour mes SHSH sauvegardés, je vais regarder.
J'avais environ 10 applications Cydia dont je ne me servais plus (dont DreamBoard et WinterBoard), je les ai désinstallé. Mais mon problème de lenteur et de force close de jeux persiste
J'avais environ 10 applications Cydia dont je ne me servais plus (dont DreamBoard et WinterBoard), je les ai désinstallé. Mais mon problème de lenteur et de force close de jeux persiste
-
Gandalf
Gamer Averti
Je te conseil de restaurer en 5.0.1, le fait de repartir sur une bonne base peut le rendre plus rapide.
Pour ça il te faut le SHSH 5.0.1
Tu peux ensuite si tu le souhaites re-jailbreaker
Pour ça il te faut le SHSH 5.0.1
Tu peux ensuite si tu le souhaites re-jailbreaker
-
Drummer74
Ancien
Ok, je vais essayer de restaurer. C'est vrai que partir sur de bonnes bases, ça peut aider
Sinon : 1) A quoi cela sert-il de sauvegarder ses SHSH ?
2) Comment sauvegarder toutes mes applications ainsi que celles de Cydia ?
EDIT : Je viens de télécharger TinyUmbrella : j'ai 3 SHSH de sauvegardés : 5.0.1, 5.1 et 5.1.1.
Sinon : 1) A quoi cela sert-il de sauvegarder ses SHSH ?
2) Comment sauvegarder toutes mes applications ainsi que celles de Cydia ?
EDIT : Je viens de télécharger TinyUmbrella : j'ai 3 SHSH de sauvegardés : 5.0.1, 5.1 et 5.1.1.
Dernière édition par wii2 le 26 Aoû 2012, 17:47, édité 1 fois.
-
Gandalf
Gamer Averti
Les SHSH servent à downgrade lorsque Apple ne signe plus le firmware en cour.
Pour le sauvegarder, utilise iFaith
Ensuite on fera le downgrade
Pour le sauvegarder, utilise iFaith
Ensuite on fera le downgrade
-
Drummer74
Ancien
(désolé pour cette réponse si lente)
Si j'ai bien compris je sauvegarde mon SHSH 5.0.1 actuel avec iFaith ?
Si j'ai bien compris je sauvegarde mon SHSH 5.0.1 actuel avec iFaith ?
-
Gandalf
Gamer Averti
La 5.0.1 tu t'en fous maintenant
Choisis plutot la 5.1.1,
et pour ça c'est avec Tiny Umbrella.
Choisis plutot la 5.1.1,
et pour ça c'est avec Tiny Umbrella.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
simon545 Wrote:et pour ça c'est avec Tiny Umbrella.
J'ai pas compris c'que tu voulais dire...
PS : J'ai édité mon post plus haut; j'ai bien 3 SHSH de sauvegardés sur TinyUmbrella : 5.0.1, 5.1 et 5.1.1. C'est bizarre, pourquoi j'aurais des SHSH de versions que je n'ai jamais installées ?
-
Gandalf
Gamer Averti
J'ai mis à jour en 5.1.1 et j'ai jailbreaké avec Absinthe.
Tout semble être rentré dans l'ordre : mon iPod est plus fluide et les jeux 3D tournent très bien. Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans ce long périple.
Tout semble être rentré dans l'ordre : mon iPod est plus fluide et les jeux 3D tournent très bien. Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans ce long périple.
-
Gandalf
Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1