Forums iOS
[RESOLU] probles resolu
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] probles resolu
Bonjour je viens d'acheté un ipod 4g hier chez Apple . Il est a 5.1.1 je veux savoir es-que je peux je jailbreake ou il y a une solution pour installer des application son le jailbreake .
remarque j ai télécharger des application a partir d'iTunes et j ai u un problème de Apple id )
merci
remarque j ai télécharger des application a partir d'iTunes et j ai u un problème de Apple id )
merci
Dernière édition par domisse02 le 15 Aoû 2012, 07:26, édité 1 fois.
- younixx2 Gamer Débutant
- Prénom: younes
- Pays: France
Re: probles resolu
En 5.1.1 l'ipod touch 4G est Jailbreakable : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desimlockage-article-4630-2.html
Pour installer des applis sans jailbreak, il n'existe aucun moyen. (sauf de passer par l'AppleStore bien sur)
Pour installer des applis sans jailbreak, il n'existe aucun moyen. (sauf de passer par l'AppleStore bien sur)
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
merci
- younixx2 Gamer Débutant
- Prénom: younes
Problème résolu ?
Edit ton premier post en ajoutant [RESOLU] devant le sujet !
Edit ton premier post en ajoutant [RESOLU] devant le sujet !
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
4 messages
• Page 1 sur 1