Forums iOS
pwnage possible de retour? de mon touch 16 go,
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
bonjour,et merci de lire ce post.
je voulais savoir:si apres avoir fait le pwnage de mon touch 16 go,est-ce-que je pouvais faire une restauration a partir d´un firmware"officiel" pour retrouver la "legalité" merci encore pour vos réponses
je voulais savoir:si apres avoir fait le pwnage de mon touch 16 go,est-ce-que je pouvais faire une restauration a partir d´un firmware"officiel" pour retrouver la "legalité" merci encore pour vos réponses
<===== IPod 1.1.4 Jailbreaké ziphone 2.6 16 go (^^) + psp fat 3.90 +time machine + wii pucée avec wiisuper merci a iphonegen, pspsgen et wiigen ==============>
-
krizo
Gamer du Dimanche
- Pays: France
De ce que je sais oui
C'est pas bien différent de Ziphone.
C'est pas bien différent de Ziphone.
Dernière édition par Weasel le 16 Mai 2008, 20:49, édité 1 fois.
-
Metal-Gear59
Gamer Pro
Pourquoi veux-ttu revenir en "officiel" :/ ?
-
Ime44
Gamer Bronze
au cas ou... Mais j'ai 1 autre Probleme : winpwn ne veut pas demarrer
<===== IPod 1.1.4 Jailbreaké ziphone 2.6 16 go (^^) + psp fat 3.90 +time machine + wii pucée avec wiisuper merci a iphonegen, pspsgen et wiigen ==============>
-
krizo
Gamer du Dimanche
- Pays: France
C'est un autre problème ....
-
Ime44
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1