Forums iOS
Quel modèle ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Quel modèle ?
Bonjour, j'ai voulu jailbreaker mon ipod touch v2 cet après-midi.
Greenpoison a bien marché mais quand j'ai redemarré, il n'y avait pas l'app loader pour que je prenne cydia, je me suis donc dit que je devais peut etre faire ce qu'il faut avec redsnow avant.
Mais mon ipod me dit que son modèle est le PB529NF... Donc j'en déduis que min ipod est MC ou MB ?
Merci
Ps: Et si au passage vous savez pourquoi GreenPoison n'as rien installé sa m'aiderait
Greenpoison a bien marché mais quand j'ai redemarré, il n'y avait pas l'app loader pour que je prenne cydia, je me suis donc dit que je devais peut etre faire ce qu'il faut avec redsnow avant.
Mais mon ipod me dit que son modèle est le PB529NF... Donc j'en déduis que min ipod est MC ou MB ?
Merci
Ps: Et si au passage vous savez pourquoi GreenPoison n'as rien installé sa m'aiderait
-
Cosmik_
Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
- Pays: France
Re: Quel modèle ?
Salut, As-tu lancé Greenpoison en compatibilité Windows 98 et exécuter en tant qu'administrateur ?
-
Totty
Ancien
Non, je ne comprends pas ce que tu me dis
Tu pourrais expliquer ?
Merci
Tu pourrais expliquer ?
Merci
-
Cosmik_
Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
Pour que GreenPoison marche, tu fais clique droit dessus, et tu dois activer le mode compatibilité Win98, et l'éxécuter en tant qu'administrateur...
C'est peut-être la source de ton erreur, sinon j'utilise RedSn0w, tu pourrais essayer si ça ne marche toujours pas..
C'est peut-être la source de ton erreur, sinon j'utilise RedSn0w, tu pourrais essayer si ça ne marche toujours pas..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Tu as un MA, MB ou MC ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
5 messages
• Page 1 sur 1