Forums iOS
Question démontage Ipod Touch 4G
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Question démontage Ipod Touch 4G
Salut les Appliens =D
Je suis entrain de démonter l'ipod d'un ami pour lui remplacer son écran complétement explosé ^^
Je suis habitué à faire ça sur Iphone mais la c'est mon premier ipod .
En démontant , j'ai abimé la feuille de cuivre qui recouvre l'appareil photo arriére , et celle qui lie la nappe de l'écran à la carte mére .
J'aurais voulu savoir à quoi servait ses feuilles de cuivre .
Merci à vous tous ! Bonne journée !
Je suis entrain de démonter l'ipod d'un ami pour lui remplacer son écran complétement explosé ^^
Je suis habitué à faire ça sur Iphone mais la c'est mon premier ipod .
En démontant , j'ai abimé la feuille de cuivre qui recouvre l'appareil photo arriére , et celle qui lie la nappe de l'écran à la carte mére .
J'aurais voulu savoir à quoi servait ses feuilles de cuivre .
Merci à vous tous ! Bonne journée !
-
Drogba84 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Question démontage Ipod Touch 4G
Bonsoir,
la feuille de cuivre collée sur l'appareil sert au contact avec le blindage, cela ne pose aucun problème lorsque elle est coupée.
la feuille de cuivre collée sur l'appareil sert au contact avec le blindage, cela ne pose aucun problème lorsque elle est coupée.
-
elecsoluces Gamer Averti
Re: Question démontage Ipod Touch 4G
Merci beaucoup pour cette réponse claire et précise ! Je te remercie beaucoup !
-
Drogba84 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1