Forums iOS
[RESOLU]Question: Firmware 3.1.3
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Question: Firmware 3.1.3
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur firmware pour l'itouch?
Car je suis en 3.1.3, et j'aimerais bien entendu passer en 4.x mais lequel?
Vue que les dev vont surment bientot sortir le 4.2 unthered, je passe en 4.2 tout de suite ou vous conseiller quel firmware avec quel JB?
Enfin j'ai le touch bientot, mais je prévois le coup, car si j'ai bien compris dans tout les cas, je passe sous jailbreackme.com en vitesse, j'enregistre mon ECID par cydia.
Et je fais la maj 4.2 et apres je fais le downgrade comme montré la http://www.iphonegen.fr/downgrade-4-0-2-vers-4-0-1-4-0-article-4446-0.html. Ou je peux le faire direct(donc une maj par ce systeme)?
Je vous remercie.
Car je suis en 3.1.3, et j'aimerais bien entendu passer en 4.x mais lequel?
Vue que les dev vont surment bientot sortir le 4.2 unthered, je passe en 4.2 tout de suite ou vous conseiller quel firmware avec quel JB?
Enfin j'ai le touch bientot, mais je prévois le coup, car si j'ai bien compris dans tout les cas, je passe sous jailbreackme.com en vitesse, j'enregistre mon ECID par cydia.
Et je fais la maj 4.2 et apres je fais le downgrade comme montré la http://www.iphonegen.fr/downgrade-4-0-2-vers-4-0-1-4-0-article-4446-0.html. Ou je peux le faire direct(donc une maj par ce systeme)?
Je vous remercie.
Dernière édition par freakylinks_neo le 03 Fév 2011, 21:03, édité 1 fois.
-
nanak51
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Question: Firmware 3.1.3
Si tu as le SHSH pour le 4.1 sauvegardé, effectue la mise à jour vers ce firmware
Tu possèdera un jailbreak complet.
(ne pas oublier de visiter ce sujet)
Tu possèdera un jailbreak complet.
(ne pas oublier de visiter ce sujet)
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Re: Question: Firmware 3.1.3
Okay je te remercie de ta réponce =)
Je test ce week end.
Je test ce week end.
-