Forums iOS
[RESOLU]Question garantie
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
[RESOLU]Question garantie
Bonsoir,
Voila, mon iTouch a reçu un coup tantôt et apparemment l’écran se serait légèrement déboîté mais assez pour que l'écran ne reçoive plus rien, je voit écran noir.
Ce dernier est bien sur jailbreaké ..
Ma question :
Est-ce que la garantie couvre ce problème d'écran à la base ?
Si oui, dois-je retirer le jailbreak ?
Et si c'est le cas, comment faire cette manipulation ?
Merci beaucoup a tous.
Voila, mon iTouch a reçu un coup tantôt et apparemment l’écran se serait légèrement déboîté mais assez pour que l'écran ne reçoive plus rien, je voit écran noir.
Ce dernier est bien sur jailbreaké ..
Ma question :
Est-ce que la garantie couvre ce problème d'écran à la base ?
Si oui, dois-je retirer le jailbreak ?
Et si c'est le cas, comment faire cette manipulation ?
Merci beaucoup a tous.
Dernière édition par tomtomgo le 21 Mar 2011, 23:49, édité 1 fois.
-
casajere
Gamer Averti
- Messages: 97
- Inscription: 06 Sep 2009, 17:38
Re: Question garantie
Bonsoir,oui il faut retirer le jailbreak,pour cela,fais une restauration via iTunes.
-
zl0ty
Gamer Bronze
- Messages: 1090
- Inscription: 04 Mai 2011, 14:51
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Question garantie
Ha ok, je vais regardé si je sais faire ca,
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
casajere
Gamer Averti
- Messages: 97
- Inscription: 06 Sep 2009, 17:38
Re: Question garantie
sa depend , il peut te dire que c'est de ta faute , si tu peut nous dire plus sur l'ecran
pour la garantie faut le mettre en 4.3 biensur
pour la garantie faut le mettre en 4.3 biensur
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Messages: 4458
- Inscription: 04 Sep 2009, 02:39
- Localisation: maubeuge , 59600 , nord , france
- Prénom: MARIO
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Question garantie
Ouais,si c'est de ta faute(par exemple si tu l'as fais tombé,je ne pense pas qu'il te le reprendront)...
-
zl0ty
Gamer Bronze
- Messages: 1090
- Inscription: 04 Mai 2011, 14:51
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Question garantie
Le coin supérieur gauche est légèrement renfoncé, possibilité d'une chute.
Je le met en 4.3
Purée la garantie c'est de la m*rde ..
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Je le met en 4.3
Purée la garantie c'est de la m*rde ..
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
casajere
Gamer Averti
- Messages: 97
- Inscription: 06 Sep 2009, 17:38
Re: Question garantie
Tu peux toujours essayer,mais je pense que si c'est de ta faute il ne te le reprendront pas,après,qui ne tente rien n'a rien
-
zl0ty
Gamer Bronze
- Messages: 1090
- Inscription: 04 Mai 2011, 14:51
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Question garantie
Oui, en fait, je penses qu'il est tombé tout a l'heure en classe, et puis en étude je l'est prété a quelqu'un qui jouait a un jeu et d'apres lui, l'écran s'est coupé et depuis, rien
-
casajere
Gamer Averti
- Messages: 97
- Inscription: 06 Sep 2009, 17:38
Re: Question garantie
evite les double post , utlise la touche editer pour en faire un seul ,
pour la garantie
normalement si il a rien de casser , il la t'en rentre un mais apres sa depend tu probleme , si il marche nikel , sa ne serre a rien de l'envoyer en garantie
pour la garantie
normalement si il a rien de casser , il la t'en rentre un mais apres sa depend tu probleme , si il marche nikel , sa ne serre a rien de l'envoyer en garantie
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Messages: 4458
- Inscription: 04 Sep 2009, 02:39
- Localisation: maubeuge , 59600 , nord , france
- Prénom: MARIO
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Question garantie
Il fonctionne, mais l'écran ne recoit plus rien, c'est Noir.
-
casajere
Gamer Averti
- Messages: 97
- Inscription: 06 Sep 2009, 17:38
Re: Question garantie
envoie le en garantie via Apple il partira mercredi
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Messages: 4458
- Inscription: 04 Sep 2009, 02:39
- Localisation: maubeuge , 59600 , nord , france
- Prénom: MARIO
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Question garantie
Demain je vais aller dans le magasin ou je l'ai acheté ( Kreffel ) avec la garantie.
-
casajere
Gamer Averti
- Messages: 97
- Inscription: 06 Sep 2009, 17:38
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3