Forums iOS
question récupération
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
question récupération
Bonjours, j'ai un itouch 2G de 8Go en 3.1.3 et j'aimerais le passer en 4.0.
Malheureusement, itunes veux "réinitialiser" mon touch (supprimer photos, musiques et vidéos), le problème c'est que j'ai fait toutes mes manip' (illustrations, renomage, triage, ...) directement dans mon itouch depuis itunes.
Donc ma question est: y'a t'il moyen de sauvegarder toutes mes musique, photos, vidéos sur mon pc (avec quel logiciel gratuit) ou de faire une sauvegarde complète avec itunes?
Malheureusement, itunes veux "réinitialiser" mon touch (supprimer photos, musiques et vidéos), le problème c'est que j'ai fait toutes mes manip' (illustrations, renomage, triage, ...) directement dans mon itouch depuis itunes.
Donc ma question est: y'a t'il moyen de sauvegarder toutes mes musique, photos, vidéos sur mon pc (avec quel logiciel gratuit) ou de faire une sauvegarde complète avec itunes?
-
mortaest
Gamer Hardcore
question récupération
oui iTunes a une fonction sauvegarde
Pour les musiques, je ne sais pas s'il garde les réglages/préférences
Pour les musiques, je ne sais pas s'il garde les réglages/préférences
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
question récupération
d'après des forums et le site d'apple, cette sauvegarde ne comprends que les réglages et les application
Dernière édition par socoto le 21 Juin 2010, 20:26, édité 1 fois.
-
mortaest
Gamer Hardcore
question récupération
autre pb qui vient d'arriver: il me mets continuellement 0 octet de libre (même si j'efface des applications)
c'est arrivé quand j'ai voulu synchroniser mes achats et qu'il a été débranché en plein milieu de l'opération
c'est arrivé quand j'ai voulu synchroniser mes achats et qu'il a été débranché en plein milieu de l'opération
-
mortaest
Gamer Hardcore
question récupération
il a du buguer la
La sauvegarde prend aussi les photos
La sauvegarde prend aussi les photos
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
question récupération
C'est bizar de toute facon rien qu'avec une synchronisation la sauvegarde se fait. En tout cas pour moi !
-
iSzaaf
Gamer Hardcore
question récupération
Bonne nouvelle se n'est pas un bug alors ! ^^
-
iSzaaf
Gamer Hardcore
question récupération
en fait j'ai téléchargé la maj, et comme j'ai eu un pb avec internet, il ne l'a pas installé, itunes a peut être sauvé la maj sur mon itouch?
-
mortaest
Gamer Hardcore
question récupération
je cumule les bugs: lors de la sauvegarde de mon ipod, j'ai une erreur vers la fin.
-
mortaest
Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1