Forums iOS

Question sur limera1n

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Question sur limera1n

Message non lupar -Val- » 11 Oct 2010, 16:17

Bonjour,

voilà, actuellement je possède un iPod 2G MC en 3.1.2 jailbreaké avec Blackra1n.
Comme vous le savez un iPod MC sous blackra1n est tethered ce qui signifie que je ne peux pas l'éteindre complètement car si cela se produit je devrais utiliser un programme sur l'ordinateur pour le rebooter.

Alors voilà, comme vous pouvez vous en douter, je souhaiterais remedier à ce problème en utilisant un nouveau jailbreak.
Cependant on ne peux pas superposer plusieurs jailbreaks donc je dois indéniablement updater le firmware de mon iPod.
J'avoue que les fonctionnalités des firmwares 4.x.x m'interessent énormément donc je me pencherais donc sur l'idée de mettre l'iOS 4 sur mon iPod.

J'ai donc quelques questions à vous poser avant d'agir.
Quel est le dernier firmware en date pour les iPods 2G MC?
4.1 ou 4.2?
Quels sont les différences entre le 4.1 et le 4.2?
Le dernier firmware est-il jailbreakable?
Si oui, par quel moyen? Limera1n?
Que veut dire GeoHot en annonçant que limera1n est un jailbreak permanent?
Est-ce que une fois en 4.x.x toutes les applis de cydia marcheront encore?
Si non, est-ce que au moins iFile , Safari Plugin, |nstallous, Source View et SBsettings fonctionneront?
Est-ce que ProSwitcher/Backgrounder marche aussi?
Quels sont ses différences avec le multi-tâches d'Apple?
L'update en 4.x.x vaut-elle vraiment le coup quand on voit que beaucoup de personnes demandent à downgrader?
Si jamais je veux retourner en 3.1.2 comment dois-je faire (j'ai mon ECID du 3.1.2 que cydia m'a montré) ?
Quels sont les bugs connus avec le jailbreak en 4.x.x?
Et enfin sachant que j'ai 1160 musiques, 17 films, 383 photos et 40 applications , comment updater sans perdre tout mon contenu (je n'ai pas de backup sur l'ordi car j'ai tout acheté sur iTunes depuis l'iPod)?

Merci d'avance.
-Val-
-Val- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Valentin
Pays: France

Re: Question sur limera1n

Message non lupar denkr » 11 Oct 2010, 17:07

oula que de questions!

Une seule réponse pour le moment : ne passe surtout pas en 4.1, car l'ipod touch 2g mc 4.1 n'est pas jailbreakable...
denkr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Question sur limera1n

Message non lupar -Val- » 11 Oct 2010, 17:31

"iPhone 3GS, iPod Touch 3G, iPad, iPhone 4, iPod Touch 4G"
voilà ce qu'on peut lire sur limera1n.con
iPod 3g et 2g mc c'est la même chose non?
-Val- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Valentin

Retourner vers iPod touch