Forums iOS
Question sur une mise a jour :)
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour je possède un itouch 2G jailebreaké avec blackrain en 3.1.2 et je voudrais le mettre à jour en 4.0 puis le rejailbreaké avec jailbreak me 2 et je voudrais savoir si mes applications que j'ai achetées sur cydia vont marcher une fois que je l'aurais rejailbreaké. Parcke sa me ferait mal au c** de les perdrent
-
aaaatchoum
Gamer Pro
Je pense qu'une bonne partie fonctionneront, et de toute facon elles seront mises a jour plus tard
Utilise apt backup pour conserver tes appli/sources ( a confirmer pour les sources)
Utilise apt backup pour conserver tes appli/sources ( a confirmer pour les sources)
-
Amorvan
Gamer du Dimanche
Pour les app cydia, avant la mise a jour tu fait un backup avec l'app citer plus haut. Apres la mise a jour retelecharge aptbackup et rentre toutes tes sources avant de restaurer les app. Voila
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Ok merci c est cool
-
aaaatchoum
Gamer Pro
Et les app ***** ? Ah ok j vois qu on as pas trop le droit d' en parler mais si vous pouviez me répondre ce serait sympa parcke je telecharge toutes mais applications gratuites sur****
Dernière édition par boss91 le 08 Aoû 2010, 09:43, édité 1 fois.
-
aaaatchoum
Gamer Pro
Il faut les synchroniser avec itunes, mais j'en dit pas plus
-
Amorvan
Gamer du Dimanche
Ouai mais iTunes me dit qu il ne peut pas transfèrer mes achats donc sa a pas l air de marcher... . Mais sinon vu que je restaure pas mon itouch est ce qu elles vont marcher après le rejailbreak en 4.0? ( si elles sont compatibles bien sur)
-
aaaatchoum
Gamer Pro
aaaatchoum Wrote:Et les app ***** ? Ah ok j vois qu on as pas trop le droit d' en parler mais si vous pouviez me répondre ce serait sympa parcke je telecharge toutes mais applications gratuites sur****
Arrêtez avec vos illégalités, svp, ça devient lassant !
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
Ok ok c est bon
topic résolu !
topic résolu !
-
aaaatchoum
Gamer Pro