Forums iOS
[RESOLU] Question...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Question...
Voilà, grâce à iPhoneGEN j'ai réussi à jailbraké mon iPod Touch 2G.
Maintenant, j'ai remarqué que quand je l'éteint complètement, je suis obligé de brancher mon iPod et de lancer BlackRain sur mon PC pour pouvoir le rallumer... Pourtant dans le tuto, il est dit que la manip' est réservé seulement pour les iPod 3G...
Est-ce normal ? :/
Maintenant, j'ai remarqué que quand je l'éteint complètement, je suis obligé de brancher mon iPod et de lancer BlackRain sur mon PC pour pouvoir le rallumer... Pourtant dans le tuto, il est dit que la manip' est réservé seulement pour les iPod 3G...
Est-ce normal ? :/
-
raph41
Gamer du Dimanche
[RESOLU] Question...
Non moi j'ai un Itouch 8gb 2g et tu et obliger de l'allumer avec Blackrain
Ton model c'est MC?
Ton model c'est MC?
iPhone 4 / no jailbreak / 5.1.1 / OS 6 !!!!!! bientôt !
iPhone 5 ?...
iPhone 5 ?...
-
touchXl
Gamer Averti
- Pays: France
[RESOLU] Question...
Oui c'est MC
-
raph41
Gamer du Dimanche
[RESOLU] Question...
tu as un 2G avec le nouvel iBoot, c'est donc normal
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
[RESOLU] Question...
Mets le en veille pour éviter le reboot avec Blackrain , en attendant qu'une correction ou autre sorte
-
XET4
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1