Forums iOS
QuestionRestauration.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
QuestionRestauration.
Bonjour
Aujourd'hui j'ai une question a vous poser il n'y aurai pas un tuto sur comment réstaurer un ipod
de plus pourquoi sur cydia j'ai Thid device has SHSHs on file for iPhone os / ios 4.0
alors que je suis en 3.13
merci de votre aide
Aujourd'hui j'ai une question a vous poser il n'y aurai pas un tuto sur comment réstaurer un ipod
de plus pourquoi sur cydia j'ai Thid device has SHSHs on file for iPhone os / ios 4.0
alors que je suis en 3.13
merci de votre aide
-
Auth3ntiQ
Gamer du Dimanche
QuestionRestauration.
Pour la restauration, dans iTunes, tu cliques sur Restaurer... ^^
Et le message dans Cydia veut dire que tu as ton SHSH sauvegardé en 4.0.
Et le message dans Cydia veut dire que tu as ton SHSH sauvegardé en 4.0.
-
xXmeeehXx
Gamer Maitre
- Prénom: Joris
- Pays: France
QuestionRestauration.
donc si je restaure je serai en quoi 3.1.3 ou 4.0
et y'avais un tuto içi que je retrouve plus ou il disait cmdaprès etc/host etc...pour restaurer il est ou
et y'avais un tuto içi que je retrouve plus ou il disait cmdaprès etc/host etc...pour restaurer il est ou
-
Auth3ntiQ
Gamer du Dimanche
QuestionRestauration.
La restauration normale t'installe le dernier firmware.
Si tu veux en mettre un autre, tu dois posséder l'ECID de ton appareil correspondant à ce FW.
Si tu veux en mettre un autre, tu dois posséder l'ECID de ton appareil correspondant à ce FW.
-
xXmeeehXx
Gamer Maitre
- Prénom: Joris
QuestionRestauration.
ouais une fois sauvegarder l'ecid je fais quoi y'avais un tuto mais je l'ai plus
-
Auth3ntiQ
Gamer du Dimanche
QuestionRestauration.
Auth3ntiQ Wrote:ouais une fois sauvegarder l'ecid je fais quoi y'avais un tuto mais je l'ai plus
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=36162
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
QuestionRestauration.
Non pas sa
Un tuto ou il disait cmd , après fallait enelver une ip pour, pas qu'apple detecte et tout
Un tuto ou il disait cmd , après fallait enelver une ip pour, pas qu'apple detecte et tout
-
Auth3ntiQ
Gamer du Dimanche
QuestionRestauration.
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1