Forums iOS

Questions a propos de la sauvegarde avant jailbreak

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Questions a propos de la sauvegarde avant jailbreak

Message non lupar Hugo Rebeix » 27 Fév 2011, 20:24

Bonjour j'ai un iPod touch 3G en 4.2.1 et j'aimerai le jailbreak avec Green Poison.

1) J'aimerai m'assurer que meme si je rencontre un probleme avec le jailbreak je puisse récupérer ma musique et mes Apps. J'ai reussi a sauvegarder mes Apps dans iTunes mais je ne sait pas comment sauvegarder ma musique car la majorité de mes morceaux ne viennent pas de mon PC.
Est-ce possible? Si oui comment fait-on?

2) Est-ce que lorsqu'il y a une mise a jour de l'iPod il faut systématiquement le restaurer et le re-jailbreaker avec une autre version de Green Poison?

Merci d'avance
Hugo Rebeix Gamer Débutant
Pays: France

Re: Questions a propos de la sauvegarde avant jailbreak

Message non lupar mario59600 » 27 Fév 2011, 21:51

Hugo Rebeix Wrote:Bonjour j'ai un iPod touch 3G en 4.2.1 et j'aimerai le jailbreak avec Green Poison.

1) J'aimerai m'assurer que meme si je rencontre un probleme avec le jailbreak je puisse récupérer ma musique et mes Apps. J'ai reussi a sauvegarder mes Apps dans iTunes mais je ne sait pas comment sauvegarder ma musique car la majorité de mes morceaux ne viennent pas de mon PC.
Est-ce possible? Si oui comment fait-on?

bonsoir , il faut retelecharger toute t'es musique pour les mettre dans itunes .

Hugo Rebeix Wrote:2) Est-ce que lorsqu'il y a une mise a jour de l'iPod il faut systématiquement le restaurer et le re-jailbreaker avec une autre version de Green Poison?

Merci d'avance

pour une mise a jour il faut obligatoirement le restaurer pour remettre tous les réglage en origine et seulement le mettre a jour et après tu remet ta sauvegarde dessus et après tu le jailbreak a nouveau .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO

Message non lupar Hugo Rebeix » 28 Fév 2011, 16:24

Que voulez-vous dire par "retélécharger" mes musiques?
J'aimerai simplement faire venir mes musiques de mon iPod vers mon ordinateur car la majorité de mes musiques viennent d'autres ordis qui ne sont pas à moi.
Hugo Rebeix Gamer Débutant

Message non lupar mario59600 » 28 Fév 2011, 17:22

tu ne peut pas envoyer les musique de l'ipod au pc , mais tu pc a l'ipod tu peut .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO

Message non lupar yamin » 28 Fév 2011, 17:37