Forums iOS
Questions a propos de la sauvegarde avant jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Questions a propos de la sauvegarde avant jailbreak
Bonjour j'ai un iPod touch 3G en 4.2.1 et j'aimerai le jailbreak avec Green Poison.
1) J'aimerai m'assurer que meme si je rencontre un probleme avec le jailbreak je puisse récupérer ma musique et mes Apps. J'ai reussi a sauvegarder mes Apps dans iTunes mais je ne sait pas comment sauvegarder ma musique car la majorité de mes morceaux ne viennent pas de mon PC.
Est-ce possible? Si oui comment fait-on?
2) Est-ce que lorsqu'il y a une mise a jour de l'iPod il faut systématiquement le restaurer et le re-jailbreaker avec une autre version de Green Poison?
Merci d'avance
1) J'aimerai m'assurer que meme si je rencontre un probleme avec le jailbreak je puisse récupérer ma musique et mes Apps. J'ai reussi a sauvegarder mes Apps dans iTunes mais je ne sait pas comment sauvegarder ma musique car la majorité de mes morceaux ne viennent pas de mon PC.
2) Est-ce que lorsqu'il y a une mise a jour de l'iPod il faut systématiquement le restaurer et le re-jailbreaker avec une autre version de Green Poison?
Merci d'avance
- Hugo Rebeix Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Questions a propos de la sauvegarde avant jailbreak
Hugo Rebeix Wrote:Bonjour j'ai un iPod touch 3G en 4.2.1 et j'aimerai le jailbreak avec Green Poison.
bonsoir , il faut retelecharger toute t'es musique pour les mettre dans itunes .
Hugo Rebeix Wrote:2) Est-ce que lorsqu'il y a une mise a jour de l'iPod il faut systématiquement le restaurer et le re-jailbreaker avec une autre version de Green Poison?
Merci d'avance
pour une mise a jour il faut obligatoirement le restaurer pour remettre tous les réglage en origine et seulement le mettre a jour et après tu remet ta sauvegarde dessus et après tu le jailbreak a nouveau .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Que voulez-vous dire par "retélécharger" mes musiques?
J'aimerai simplement faire venir mes musiques de mon iPod vers mon ordinateur car la majorité de mes musiques viennent d'autres ordis qui ne sont pas à moi.
J'aimerai simplement faire venir mes musiques de mon iPod vers mon ordinateur car la majorité de mes musiques viennent d'autres ordis qui ne sont pas à moi.
- Hugo Rebeix Gamer Débutant
tu ne peut pas envoyer les musique de l'ipod au pc , mais tu pc a l'ipod tu peut .
IDevice: IPhone 5S
-
mario59600
Gamer Argent