Forums iOS
Questions anatomique à propos de l'ipod touch V2
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
bonjour , je suis nouveau , et j'ai acheté un ipod touch dans le but de le reparer ,
et mieux connaitre la bête ,
jusqu'a là tout va bien ,
ma première question est: à quoi sert la nappe cuivrée qui recouvre l'ecran?
deuxième question , mon ipod touch apres changement d'ecran reboote sans cesse quand le branche à un mac ou pc , et la pomme s'affiche puis redemmare , il ne charge pas ,
l'ipod touch avant que je ne l'achete a fait une chutte , et donc il y a un poc sur la batterie , je suppose que la batterie est morte qu'en pensez vous?
et mieux connaitre la bête ,
jusqu'a là tout va bien ,
ma première question est: à quoi sert la nappe cuivrée qui recouvre l'ecran?
deuxième question , mon ipod touch apres changement d'ecran reboote sans cesse quand le branche à un mac ou pc , et la pomme s'affiche puis redemmare , il ne charge pas ,
l'ipod touch avant que je ne l'achete a fait une chutte , et donc il y a un poc sur la batterie , je suppose que la batterie est morte qu'en pensez vous?
-
bellepomme
Gamer du Dimanche
Pour la premiere question je suis dans l incapacite de te repondre mais peut etre bien qe la deuxieme je peux la batterie doit avoir perdue l ame cherche en une autre ou essaye de le mettre en charge constant e avec un chargeur secteur et le demarrer si il demarre sa explique que la batterie est morte sinon l ipod a un gros probleme et la je suis dans l incapacite de t aider mais je pense que meme si tu demande a apple il ne te le prendront pas car il a ete deja ouvert et que on a mis un autre produit qui n est pas de la marque apple
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
bon vraisemblablement ici , on connait l'ipod touch que d'un point de vue software , c'est très bien ,
en tous les cas je commence à connaître la bête , grâce au mien , tout en sachant que j'en ai volontairement racheté un cassé ,
sachez qu'il démarre jusqu'a la pomme (accès à la batterie???) , mais uniquement branché au pc , et encore il ne charge pas , c'est casiment sur la batterie est hs ,
apres c'est plutôt galère à changer , il faut absolument tout démonter soit la vitre tactile , le chassis , l'ecran et c'est en dessous , et 3 points de soudure à faire....
Je vous tiens au courant , en tout cas , l'ipod a pris une sacrée chutte !!
en tous les cas je commence à connaître la bête , grâce au mien , tout en sachant que j'en ai volontairement racheté un cassé ,
sachez qu'il démarre jusqu'a la pomme (accès à la batterie???) , mais uniquement branché au pc , et encore il ne charge pas , c'est casiment sur la batterie est hs ,
apres c'est plutôt galère à changer , il faut absolument tout démonter soit la vitre tactile , le chassis , l'ecran et c'est en dessous , et 3 points de soudure à faire....
Je vous tiens au courant , en tout cas , l'ipod a pris une sacrée chutte !!
-
bellepomme
Gamer du Dimanche
merci de vos réponses , il n'a pas l'air tres actif ce forum ^^,
rectif: je retire ce que j'ai dit , sur l'activité du forum !
rectif: je retire ce que j'ai dit , sur l'activité du forum !
Dernière édition par nico67150 le 16 Fév 2010, 12:14, édité 1 fois.
-
bellepomme
Gamer du Dimanche
Quel est ton problème ?
Dernière édition par Rafi le 16 Fév 2010, 12:02, édité 1 fois.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
en fait je voulais savoir à quoi sert la nappe cuivrée qui retient l'ecran sur l'ipod touch
de plus si certain l'ont deja démonté , si les symptomes du mien s'accordent à une batterie hs
l'ipod demarre une fois branché au pc (ou au mac ), mais s'arrete sur la pomme
de plus si certain l'ont deja démonté , si les symptomes du mien s'accordent à une batterie hs
l'ipod demarre une fois branché au pc (ou au mac ), mais s'arrete sur la pomme
Dernière édition par nico67150 le 16 Fév 2010, 12:17, édité 1 fois.
-
bellepomme
Gamer du Dimanche
La nappe cuivré, je ne suis pas sur, mais sa serait pas pour faire la liaison avec l'écran, le tactile. Il ce peux que ton problème de redémarrage vienne de la batterie, mais peux être de la carte mère aussi.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
la batterie etait toute écrasée , je pense que cela puisse etre la cause de mon probleme , sinon pour l'ecran , rien ne le retient à part une nappe cuivrée , je l'ai cassée c'est pour cela que je demandais , j'insiste sur le fait que c'est mon premier ipod touch , demain je me lance dans le changement de batterie , chose qui à premiere vue ne m'a pas l'air bien simple , j'ai pas mal galéré pour enlever la nappe , j'espere que ce n'est pas trop dur à souder , quelqu'un l'a deja fait?
-
bellepomme
Gamer du Dimanche
pour la batterie je ne crois pas que il y est de soudures mais ue petite fiche a clipser en office de prise
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
figure toi que si il y a trois soudures à faire , mais je me suis surestimé c'est vraiment chaud à changer....
-
bellepomme
Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1