Forums iOS
ralentissement Iphone 4S
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
ralentissement Iphone 4S
question bete peut etre, mais avez vous des problemes de ralentissement avec votre appareil ?
Je ne suis pas jalibreak, et j'ai souvent des crash qui me le font redemarrer assez regulierement !
J'ai deja tenté une restauration ... mais ca rame toujours un peu
Je ne suis pas jalibreak, et j'ai souvent des crash qui me le font redemarrer assez regulierement !
J'ai deja tenté une restauration ... mais ca rame toujours un peu
- niks54 Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: ralentissement Iphone 4S
Bonjour,
Il faut restaurer 1 fois par mois en moyenne de toute façon pour avoir un appareil en très bonne santé
Sinon c'est comme tout appareil informatique, les données s'accumulent et il ralentit
Il faut restaurer 1 fois par mois en moyenne de toute façon pour avoir un appareil en très bonne santé
Sinon c'est comme tout appareil informatique, les données s'accumulent et il ralentit
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: ralentissement Iphone 4S
Installe tu beaucoup d'applications? Tu as un iphone 4s ou ipod touch 4g car si c'est un 4s ton sujet est pas au bon endroit.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
3 messages
• Page 1 sur 1