Forums iOS
Redémarrer Itouch bloquer
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, j'ai Jailbreak mon itouch 2G, en 3.1.2 avec Blackrain, il y a un certain temps.
A part quelques bugs sur Cydia, jamais aucun probleme.
Mais, en rentrant chez moi, je l'ai éteint et la, impossible de le rallumer, quand j'appuie sur le bouton power, la pomme apparait, puis disparait après environ 10sec.
Il n'est pas détecter par l'ordinateur, que se soit par itunes, Blackra1n ou autre logiciel (DFU automatique par exemple).
Il est toujours sous garanti, mais ma grande peur serait que le service decouvre des modifications non autorisé sur mon Itouch, j'ai donc une question (en réalitée 2)
1er : Y'aurais t'il un moyen de le rallumer, ne serait ce que le temp d'un formatage pour l'envoyer a la réparation.
2eme: Si je l'envoi, seront-ils qu'il y a eu une modification ?
Merci beaucoup pour votre futur aide.
A part quelques bugs sur Cydia, jamais aucun probleme.
Mais, en rentrant chez moi, je l'ai éteint et la, impossible de le rallumer, quand j'appuie sur le bouton power, la pomme apparait, puis disparait après environ 10sec.
Il n'est pas détecter par l'ordinateur, que se soit par itunes, Blackra1n ou autre logiciel (DFU automatique par exemple).
Il est toujours sous garanti, mais ma grande peur serait que le service decouvre des modifications non autorisé sur mon Itouch, j'ai donc une question (en réalitée 2)
1er : Y'aurais t'il un moyen de le rallumer, ne serait ce que le temp d'un formatage pour l'envoyer a la réparation.
2eme: Si je l'envoi, seront-ils qu'il y a eu une modification ?
Merci beaucoup pour votre futur aide.
-
necromoine
Gamer du Dimanche
- Prénom: Guigui
- Pays: France
tu as tenté en mode DFU?
Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue
Gamer Hardcore
Bah marche, mais, j'ai ensuite essayer de Jailbreak avec Blackra1n, ce que bien sur n'a pas marcher (l'itouch ne se rallume pas) Je vais donc utilsier une restauration (Heuresement il y a spirit maintenant)
Je vous tien au courant
Notre bon vieux Restaurer a marcher, j'ai rejailbreak avec Spirit et tout a l'air de marcher.
Je vous tien au courant
Notre bon vieux Restaurer a marcher, j'ai rejailbreak avec Spirit et tout a l'air de marcher.
Dernière édition par stannbg le 07 Mai 2010, 20:23, édité 1 fois.
-
necromoine
Gamer du Dimanche
- Prénom: Guigui
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1