Forums iOS
Rejailbreak après 5.0.1 en 5.1.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Rejailbreak après 5.0.1 en 5.1.1
Salut à tous, j'ai, je l'avoue pas trop chercher, mais je souhaite obtenir une réponse sur pour pas faire de bétise ou quoi.
Voilà, mon Ipod Touch 4g est jailbreaké en 5.0.1 et j'aimerais le mettre à jour en jailbreak 5.1.1 SANS perdre tous mes tweak ou autre applications obtenu grâce à Cydia.
Pouvais vous m'indiquer la demarche à suivre ? Suffit t-il que je mette simplement a jour en 5.1.1 et que je jailbreak avec Redsnow après ?
Mes données seront-ils gardés ?
Merci de votre réponse
Voilà, mon Ipod Touch 4g est jailbreaké en 5.0.1 et j'aimerais le mettre à jour en jailbreak 5.1.1 SANS perdre tous mes tweak ou autre applications obtenu grâce à Cydia.
Pouvais vous m'indiquer la demarche à suivre ? Suffit t-il que je mette simplement a jour en 5.1.1 et que je jailbreak avec Redsnow après ?
Mes données seront-ils gardés ?
Merci de votre réponse
- Moustik06 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Rejailbreak après 5.0.1 en 5.1.1
avec APT backup tu devrais pouvoir garder tes tweaks
-
Cydiatweakstuto
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
- Pays: France
Re: Rejailbreak après 5.0.1 en 5.1.1