Forums iOS
{RESOLU} Haut parleur ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
{RESOLU} Haut parleur ?
Hello, les artistes ! Aujourd'hui je me suis posé une question... sans le casque il y a quand meme du son que l'ipod emet ( le son des touches ) Je me demandais, d'ou venait le son, puis ensuite...si il est possible d'ecouter sa musique avec ses haut parleurs... ( un logiciel, un truc de cydia etc etc...) Tout vos technique sont les bienvenue
Merci d'avance
Merci d'avance
iPodTouch V1 Jailbreaker au firmware 2.0
Thème : HighTech Clover
- Hackfull Gamer Débutant
Re: Haut parleur ?
Salut,
J'avais un iPod Touch 3G à l'époque, et lui avait un haut parleur. Mais honnêtement, la qualité du son est pourrave. ça ne vaut pas le coup.
J'avais un iPod Touch 3G à l'époque, et lui avait un haut parleur. Mais honnêtement, la qualité du son est pourrave. ça ne vaut pas le coup.
-
Mythril
Gamer Averti
- Pays: France
moi j'avais un ipod touch 1g, mais je n'est pas trouver de logiciel sur cydia ou autre ... peut être que j'ai mal cherché, mais je crois que sa n'existe pas ...
c'est pour sa que pour noël je vais m'acheter l'ipod touch 4g !!
c'est pour sa que pour noël je vais m'acheter l'ipod touch 4g !!
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
Malheuresement Merci quand meme de toute vos réponses... =D
A verrouiller
A verrouiller
iPodTouch V1 Jailbreaker au firmware 2.0
- Hackfull Gamer Débutant
J'ai démonté mon V1 et pas de trace d'un HP, je me demande toujours d'ou provienne ces sons .. =/
-
iPactil
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1