Forums iOS
[Résolu]restauration impossible (3194) HELP!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
[Résolu]restauration impossible (3194) HELP!
bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ipod touch 4g (firmware 4.3.5).
alors voila, je m'explique:
j'étais chez un pote puis j'ai fais fais un truk bizarre avec mon ipod et l'ordi.
bref je n'ai plus de musique (avant j'en avait environ 600) mais lorsque que je connecte mon ipod a itunes, ils me disent que j'ai encore mes 3.5 gigas de musique (dans les réglage de mon ipod cela dit pareil et encore pire il me reste sois disant 0 octets de libre alors qu'il m'en restait pas mal avant).
ensuite je suis retourner chez moi puis je l'ai connecter a mon itune pensant retrouver mes musiques et là, impossible de le synchroniser (erreur 13014). donc je n'arrive pas a corriger cette erreur mais c'est pas fini:
ensuite j'ai reconnecter mon ipod a itunes et là itune me dit:"impossible de le lire il faut le formater" enfin un truk du genre,
alors j'essaye de le formater et là, erreur 3194.
je suis bloquer aidez moi s'il vous plait car itunes dit que mon ipod est illisible et je ne peut rien modifier dessus via itunes, PS: j'ai essayer le truk avec tinyembrela et lorsque je me met en mode sans échec mes musique sont là.
bien en tout cas merci d'avoir lu mon problème j'attends votre réponse avec énormément d'impatience.
merci.
j'ai un gros problème avec mon ipod touch 4g (firmware 4.3.5).
alors voila, je m'explique:
j'étais chez un pote puis j'ai fais fais un truk bizarre avec mon ipod et l'ordi.
bref je n'ai plus de musique (avant j'en avait environ 600) mais lorsque que je connecte mon ipod a itunes, ils me disent que j'ai encore mes 3.5 gigas de musique (dans les réglage de mon ipod cela dit pareil et encore pire il me reste sois disant 0 octets de libre alors qu'il m'en restait pas mal avant).
ensuite je suis retourner chez moi puis je l'ai connecter a mon itune pensant retrouver mes musiques et là, impossible de le synchroniser (erreur 13014). donc je n'arrive pas a corriger cette erreur mais c'est pas fini:
ensuite j'ai reconnecter mon ipod a itunes et là itune me dit:"impossible de le lire il faut le formater" enfin un truk du genre,
alors j'essaye de le formater et là, erreur 3194.
je suis bloquer aidez moi s'il vous plait car itunes dit que mon ipod est illisible et je ne peut rien modifier dessus via itunes, PS: j'ai essayer le truk avec tinyembrela et lorsque je me met en mode sans échec mes musique sont là.
bien en tout cas merci d'avoir lu mon problème j'attends votre réponse avec énormément d'impatience.
merci.
Dernière édition par piratjo le 09 Aoû 2011, 15:45, édité 1 fois.
-
alex3600
Gamer du Dimanche
- Prénom: alex
- Pays: France
Re: restauration impossible (3194) HELP!
Télécharges le logiciel tiny umbrella puis clique sur Start TSS server.
Ensuite télécharges le firmware 4.3.5 et fais shift plus restaurer dans itunes puis sélectionnes le
Ensuite télécharges le firmware 4.3.5 et fais shift plus restaurer dans itunes puis sélectionnes le
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
merci de ta réponse j'ai suivi ce que tu m'a dis mais lorsque cela restore cela me fais l'erreur 1604. quesquisepasse????
-
alex3600
Gamer du Dimanche
Essaye iREB pour les erreurs 16xx
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
j'ai fais ce que tu as dis avec ireb cela le restaure normalement mais au moment ou l'ipod se relance et bien il ne se relance pas
-
alex3600
Gamer du Dimanche
Salut tu essayes de restaurer en quel firmware sltp
-
gedeo
Ancien
salut,en 4.3.3
-
alex3600
Gamer du Dimanche
As-tu ton ECID de sauvegarder?
-
gedeo
Ancien
j'ai le ecid sauvegarder a l'epoque où j'etait en 4.3.3 sa craint pas?
-
alex3600
Gamer du Dimanche
si tu as l'ECID 4.3.3 de sauvegarder c est bon tu peut restaurer en 4.3.3 as tu essayer de te servir de tinyumbrella
-
gedeo
Ancien
non je comprend pas trop tiny embruela
-
alex3600
Gamer du Dimanche
c'est bon il remarche en fait fallait que je le formate en 4.3.5 merci à vous pour votre aide, grace a vous il remarche.
-
alex3600
Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2