Forums iOS
[RESOLU]Restauration impossible du firmware 4.3.2 ...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Restauration impossible du firmware 4.3.2 ...
Bonjour à tous . Je dispose d'un Ipod Touch 4g sous le firmware 4.3.2 jailbreaké. Malheureusement, après avoir téléchargé une mauvaise chose sur Cydia ( une police d'écriture non compatible Ios 4), mon ipod reste bloqué sur la pomme.
Ma question est : Est-il possible d'éviter l'erreur 3194 avec TinyUmbrella pour ce firmware, ou est-ce juste possible pour le firmware 4.3.5 ?
Sinon, je n'ai pas sauvegarder mes signatures SSH, et je ne me suis jamais connecté en SSH USB avec cet Ipod. Il faut donc que je restaure l'ipod en 4.3.5 en perdant le jailbreak pour le revoir fonctionner un jour ? Merci d'avance
Ma question est : Est-il possible d'éviter l'erreur 3194 avec TinyUmbrella pour ce firmware, ou est-ce juste possible pour le firmware 4.3.5 ?
Sinon, je n'ai pas sauvegarder mes signatures SSH, et je ne me suis jamais connecté en SSH USB avec cet Ipod. Il faut donc que je restaure l'ipod en 4.3.5 en perdant le jailbreak pour le revoir fonctionner un jour ? Merci d'avance
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Aoû 2011, 21:13, édité 1 fois.
- Sealvin Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Restauration impossible du firmware 4.3.2 ( erreur 3194
Salut, si tu n'as sauvegardé le SHSH des versions précédentes tu vas devoir le restaurer en 4.3.5, ensuite le jailbreak est disponible mais il faudra relancer Redsn0w à chaque redémarrage de l'appareil.
-
Totty
Ancien
Re: Restauration impossible du firmware 4.3.2 ( erreur 3194
Oui, c'est ce que je me disais, je te remercie .
- Sealvin Gamer Débutant
Re: [RESOLU]Restauration impossible du firmware 4.3.2 ...
Sealvin Wrote:Bonjour à tous . Je dispose d'un Ipod Touch 4g sous le firmware 4.3.2 jailbreaké. Malheureusement, après avoir téléchargé une mauvaise chose sur Cydia ( une police d'écriture non compatible Ios 4), mon ipod reste bloqué sur la pomme.
Et faut pas confondre SHSH, qui sont les signatures uniques à ton appareil/version à sauvegarder, avec le SSH, qui est un protocole pour accéder et transférer des fichiers de ton iPhone, par exemple, à ton ordinateur...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
4 messages
• Page 1 sur 1