Forums iOS
Restauration impossible -> En attente de l'ipod
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Restauration impossible -> En attente de l'ipod
Bonjour,
Alors voila je rencontre un petit problemes avec mon ipod actuellement, quand je le connecte a mon ordinateur il me dit : "Itunes a détécté un Ipod en mode récupération, vous devez le restauré ... etc "
Donc jusqu'a la sa va sa peut arriver... Mais par la suite quand je le restaure il prepare la synchronisation puis sur Itunes le message en Attente de l'ipod apparait puis il ne se passe plus rien, sur l'ipod la barre de restauration reste vide...
Je m'en remets a vous pour essayer de résoudre ce probleme si cela est possible...
J'ai entendu parler du mode DFU, j'avais réaliser la manip mais je pense que je l'ai mal réaliser. J'ai chercher un tuto sur ce forum mais j'ai pas trouvé si quelqu'un en a un je suis preneur.
Cordialement Florent.
Alors voila je rencontre un petit problemes avec mon ipod actuellement, quand je le connecte a mon ordinateur il me dit : "Itunes a détécté un Ipod en mode récupération, vous devez le restauré ... etc "
Donc jusqu'a la sa va sa peut arriver... Mais par la suite quand je le restaure il prepare la synchronisation puis sur Itunes le message en Attente de l'ipod apparait puis il ne se passe plus rien, sur l'ipod la barre de restauration reste vide...
Je m'en remets a vous pour essayer de résoudre ce probleme si cela est possible...
J'ai entendu parler du mode DFU, j'avais réaliser la manip mais je pense que je l'ai mal réaliser. J'ai chercher un tuto sur ce forum mais j'ai pas trouvé si quelqu'un en a un je suis preneur.
Cordialement Florent.
- Flo3829 Gamer Débutant
- Prénom: Florent
- Pays: France
-
yamin
Ancien
Re: Restauration impossible -> En attente de l'ipod
Salut devancer par yamin il a ete plus rapide que moi
pense a tepresenter dans la section presentation des membres merci
pense a tepresenter dans la section presentation des membres merci
-
gedeo
Ancien
Sa n'a pas l'air de marcher ... Je n'est jamais vraiment essayer de laisser charger je vais essayer d'attendre un peu pour voir... Il y a pas d'autres manip ? si sa ne marche pas il est mort ?
- Flo3829 Gamer Débutant
Quel firmware tu choisis pour la restauration
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Je ne choisis pas il me demande restaurer et mettre a jour ou annuler je n'ai pas d'autre choix, mais je crois que c'est 4.2. A confirmer ...
- Flo3829 Gamer Débutant
Il etait jailbreaké ou pas, sinon télécharge le dernier firmware met ton ipod en mode DFU et dans itunes tu fait shift + restaurer et tu choisi le firmware que tu aura télécharger
-
myke
Ancien
Nan il était pas jailbreaké, je crois que j'ai le dernier firmware. Ok je vais essayer de mettre shift + restauter .
Si j'essaye de restaurer avec un autre ordi sa peut changr quelque chose ?
Si j'essaye de restaurer avec un autre ordi sa peut changr quelque chose ?
- Flo3829 Gamer Débutant
Tu peux le faire avec un autre ordi par contre tu n'aura pas ta sauvegarde que tu aura faite, mais si tu veux partir sur une base neuf tu peux
-
myke
Ancien
Salut
oui essaye avec un autre ordinateur sa peut résoudre ton problème tien nous au ju
oui essaye avec un autre ordinateur sa peut résoudre ton problème tien nous au ju
-
gedeo
Ancien
Bon ba rien ne marche ...
J'ai changer d'ordi et tout mais bon Itunes reste bloqué sur le chargement avec en attente de l'ipod et l'ipod après avoir affiché la barre ne charge pas ... :'( * Décu snif * x)
J'ai changer d'ordi et tout mais bon Itunes reste bloqué sur le chargement avec en attente de l'ipod et l'ipod après avoir affiché la barre ne charge pas ... :'( * Décu snif * x)
- Flo3829 Gamer Débutant
tu peux nous décrire exactement les démarches que tu fais?
-
myke
Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1