Forums iOS
Restauration ipod touch 2G
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Restauration ipod touch 2G
Bonjour, mon probleme, je souhaite reinitialiser l'ipod touch 2G modele MC que je viens d'acheter d'occasion.
je suis en 4.2.1 non jailbreaké.
je n'ai pas le SHSH de suavegardé. comment faut il faire pour du'il ne se bloque pas ?.
je veut le restaurer au 4.2.1 qui est le dernier accepté par le 2G. Je ne voulais pas faire le restaure direct sans savoir les incidences si il y en a.
Merci pour vos commentaires.
Cordialement.
je suis en 4.2.1 non jailbreaké.
je n'ai pas le SHSH de suavegardé. comment faut il faire pour du'il ne se bloque pas ?.
je veut le restaurer au 4.2.1 qui est le dernier accepté par le 2G. Je ne voulais pas faire le restaure direct sans savoir les incidences si il y en a.
Merci pour vos commentaires.
Cordialement.
-
BISS
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Restauration ipod touch 2G
Va sur itunes et restaure directement .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
merci mais je ne risque pas d' avoir une erreur de restauration puisque je n'ai pas le SHSH.
Cordialement.
Cordialement.
-
BISS
Gamer Pro
Non, puisque c'est le dernier firmware en date pour le 2G, apple le signe
(par contre, le 2G rame plein tubes en iOS 4.X)
Clément33
EDIT : Si tu veux vraiment te rassurer, télécharges TinyUmbrella et récupère le shsh sur les serveurs d'apple, tu pourras voir qu'il t'est fourni
(par contre, le 2G rame plein tubes en iOS 4.X)
Clément33
EDIT : Si tu veux vraiment te rassurer, télécharges TinyUmbrella et récupère le shsh sur les serveurs d'apple, tu pourras voir qu'il t'est fourni
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
-
clement33
Gamer Pro
Merci clement33, c'est justement ce dont je voulais etre sure. Je suppose que c pareil pour les iphones.
Cordialement.
Cordialement.
-
BISS
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1