Forums iOS
[RÉSOLU] [PROBLÈME] Rien ne s'affiche sur l'écran…
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Re: [PROBLÈME] Écran décollé…
Oui il vont te le reparer
Oui il faut enlevé le jailbreak
Oui il faut enlevé le jailbreak
iPod Touch 4 32Gb Noir; iPhone 4s 64Gb Blanc; iPhone 4 8Gb Noir
iPhone 3G 16Gb Noir; iPod Nano 5 8Gb; iPhone 5 32Gb Noir
iPhone 3G 16Gb Noir; iPod Nano 5 8Gb; iPhone 5 32Gb Noir
-
Kisso
Gamer Averti
- Messages: 73
- Inscription: 13 Fév 2012, 17:33
- Prénom: Theo
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [PROBLÈME] Écran décollé…
D'accord, merci !
Mais étant donné qu'il y a de la colle du côté où l'écran est décollé (et ça se voit beaucoup) il voudront quand même me le réparer (ou me l'échanger) ou non ?
Merci en tous cas pour ton aide précieuse !
Mais étant donné qu'il y a de la colle du côté où l'écran est décollé (et ça se voit beaucoup) il voudront quand même me le réparer (ou me l'échanger) ou non ?
Merci en tous cas pour ton aide précieuse !
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Messages: 3129
- Inscription: 22 Déc 2011, 11:20
- Prénom: Lucas
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [PROBLÈME] Écran décollé…
Ba normalement oui il faut que tu leur expique.
Il n'y a pas de raison
Il n'y a pas de raison
iPod Touch 4 32Gb Noir; iPhone 4s 64Gb Blanc; iPhone 4 8Gb Noir
iPhone 3G 16Gb Noir; iPod Nano 5 8Gb; iPhone 5 32Gb Noir
iPhone 3G 16Gb Noir; iPod Nano 5 8Gb; iPhone 5 32Gb Noir
-
Kisso
Gamer Averti
- Messages: 73
- Inscription: 13 Fév 2012, 17:33
- Prénom: Theo
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [PROBLÈME] Écran décollé…
D'accord, merci.
Mais je lui dis quoi pour la colle ?
Et c'est mieux que je l'envoie ou que je le donne à un vendeur de l'Apple Store ?
Mais je lui dis quoi pour la colle ?
Et c'est mieux que je l'envoie ou que je le donne à un vendeur de l'Apple Store ?
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Messages: 3129
- Inscription: 22 Déc 2011, 11:20
- Prénom: Lucas
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [PROBLÈME] Écran décollé…
Le mieux c'est que vous voyé un vendeur de l'Apple Store
Et pour la colle vous lui dite qu'il est tombé et voila ce qui c'est arrivé
Et pour la colle vous lui dite qu'il est tombé et voila ce qui c'est arrivé
iPod Touch 4 32Gb Noir; iPhone 4s 64Gb Blanc; iPhone 4 8Gb Noir
iPhone 3G 16Gb Noir; iPod Nano 5 8Gb; iPhone 5 32Gb Noir
iPhone 3G 16Gb Noir; iPod Nano 5 8Gb; iPhone 5 32Gb Noir
-
Kisso
Gamer Averti
- Messages: 73
- Inscription: 13 Fév 2012, 17:33
- Prénom: Theo
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [PROBLÈME] Écran décollé…
Ah, d'accord et je dis qu'il est tomber sur du roc, et puis l'écran s'est déplacé ?
Merci en tout cas !
Je vais demandé à mon père si il peut m'amener voir un Apple Store pour qu'il me le répare.
Mais est-c que le magasin aura besoin d'une preuve qu'il est toujours sous garanti ?
Merci en tout cas !
Je vais demandé à mon père si il peut m'amener voir un Apple Store pour qu'il me le répare.
Mais est-c que le magasin aura besoin d'une preuve qu'il est toujours sous garanti ?
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Messages: 3129
- Inscription: 22 Déc 2011, 11:20
- Prénom: Lucas
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [PROBLÈME] Écran décollé…
Oui il faudra une preuve pour qu'il soit encore sous garanti.
Le seul soucis c'est qu'on te la offert et vous n'avez pas la garanti.
Le seul soucis c'est qu'on te la offert et vous n'avez pas la garanti.
iPod Touch 4 32Gb Noir; iPhone 4s 64Gb Blanc; iPhone 4 8Gb Noir
iPhone 3G 16Gb Noir; iPod Nano 5 8Gb; iPhone 5 32Gb Noir
iPhone 3G 16Gb Noir; iPod Nano 5 8Gb; iPhone 5 32Gb Noir
-
Kisso
Gamer Averti
- Messages: 73
- Inscription: 13 Fév 2012, 17:33
- Prénom: Theo
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [PROBLÈME] Écran décollé…
Ah, d'accord…
Mais ayant jeter la boîte, je ne sais pas quoi faire alors pour prouver qu'il est toujours sous garanti…
Mais si le produit est reconditionné, ça veut dire qu'il n'a pas était utilisé avant et qu'il a juste changé de boîte, non ?
De plus, quand je l'avais allouais pour la première fois, il était en Recovery Mode… Ça peut donc prouver qu'il est toujours sous garanti non ?
Et je l'ai eu pour Noël…
Mais ayant jeter la boîte, je ne sais pas quoi faire alors pour prouver qu'il est toujours sous garanti…
Mais si le produit est reconditionné, ça veut dire qu'il n'a pas était utilisé avant et qu'il a juste changé de boîte, non ?
De plus, quand je l'avais allouais pour la première fois, il était en Recovery Mode… Ça peut donc prouver qu'il est toujours sous garanti non ?
Et je l'ai eu pour Noël…
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Messages: 3129
- Inscription: 22 Déc 2011, 11:20
- Prénom: Lucas
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [PROBLÈME] Écran décollé…
Si il a du etre utilisé et celui ou celle qui avait l'iPod Touch a du le cassé et il l'on
réparer.
Il sont du le restaurer c'est pour sa qu'il a ete en Recovery Mode.
Pour prouvé qu'il soit toujours sous garanti la je c'est pas
réparer.
Il sont du le restaurer c'est pour sa qu'il a ete en Recovery Mode.
Pour prouvé qu'il soit toujours sous garanti la je c'est pas
iPod Touch 4 32Gb Noir; iPhone 4s 64Gb Blanc; iPhone 4 8Gb Noir
iPhone 3G 16Gb Noir; iPod Nano 5 8Gb; iPhone 5 32Gb Noir
iPhone 3G 16Gb Noir; iPod Nano 5 8Gb; iPhone 5 32Gb Noir
-
Kisso
Gamer Averti
- Messages: 73
- Inscription: 13 Fév 2012, 17:33
- Prénom: Theo
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [PROBLÈME] Écran décollé…
Quand je l'ai enlever du Recovery Mode (donc j'ai fais une restauration ou une mise à jour, je ne sais plus), le firmware était le 4.3.3.
Mais comment peut-on être sur qu'il a était utilisé ou non ?
Au pire, je le demande qu'il le répare ou qu'il le remplace même si il n'est plus sous garanti, il ne pourront pas vérifié…
Mais comment peut-on être sur qu'il a était utilisé ou non ?
Au pire, je le demande qu'il le répare ou qu'il le remplace même si il n'est plus sous garanti, il ne pourront pas vérifié…
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Messages: 3129
- Inscription: 22 Déc 2011, 11:20
- Prénom: Lucas
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [PROBLÈME] Écran décollé…
La je sais comment on peut savoir si il a ete utilisé.
ça serait mieux de ne pas payé
ça serait mieux de ne pas payé
iPod Touch 4 32Gb Noir; iPhone 4s 64Gb Blanc; iPhone 4 8Gb Noir
iPhone 3G 16Gb Noir; iPod Nano 5 8Gb; iPhone 5 32Gb Noir
iPhone 3G 16Gb Noir; iPod Nano 5 8Gb; iPhone 5 32Gb Noir
-
Kisso
Gamer Averti
- Messages: 73
- Inscription: 13 Fév 2012, 17:33
- Prénom: Theo
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [PROBLÈME] Écran décollé…
Oui, c'est vrai.
Et comment on fais pour savoir si il a été utilisé ou non si tu sais ?
Et comment on fais pour savoir si il a été utilisé ou non si tu sais ?
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Messages: 3129
- Inscription: 22 Déc 2011, 11:20
- Prénom: Lucas
- Pays: France
- Sexe: Homme
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5