Forums iOS

[résolu] Safari : plus de site version mobile...

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

[résolu] Safari : plus de site version mobile...

Message non lupar Cxx » 17 Fév 2011, 10:43

Salut à tous !

Je vous explique mon petit souci...

Mon iTouch 2G est resté longtemps en 3.1.2 jailbreaké. Tout allait bien.
De temps en temps, j'utilisais UAfaker pour pouvoir visiter les sites en version "non mobiles". Ca marchait nickel !

Puis est arrivé le jailbreak du 4.2.1 via GreenPoison : je suis donc passé en 4.2.1 + jailbreak : nickel, tout fonctionne !

Sauf UNE chose : mon surf via Safari ne se fait plus que sur les sites non-mobiles : impossible de visiter les versions mobiles !!

J'ai donc tenter de remettre UAfaker, mais impossible de visiter les sites en mode mobile !! En plus, la nouvelle version de UAfaker est légèrement différente : elle propose de switcher sur plusieurs user-agents différents, mais aucun ne rédoud le problème.

Une solution pourrait exister : le dernier UAfaker propose de saisir le user-agent de son choix dans une case "custom". Il faudrait donc que je saisisse le user-agent d'un iPod Touch 2g en version 4.2.1 : JE NE TROUVE CA NULLE PART SUR LE NET !!!

Est-ce qu'une âme charitable pourrait surfer sur le site "www.useragents.org" avec son iPod et noter la chaine de caractère complète de son UA pour me la donner sur le forum ? Please !!

Et si quelqu'un connait une autre solution à mon problème (autre que la restauration), je lui envoie le scan d'un beau billet de 500€...
Dernière édition par peutrice le 18 Fév 2011, 09:48, édité 1 fois.
Cxx Gamer Débutant
Pays: France

Re: Safari : plus de site version mobile...

Message non lupar ptidd » 17 Fév 2011, 15:09

Pourquoi tu ne veux pas restaurer ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Cxx » 17 Fév 2011, 16:29

Ben......

J'aime bien toutes les petites modifs "jailbreak" que j'y ai apportées, et ça me rappellerai trop la galère de mon ancienne restauration !

Autant garder un Safari "débridé" de base !

Mais je ne désespère pas trouver le user-agent que je demande dans mon 1er post.
Cxx Gamer Débutant

Message non lupar ptidd » 17 Fév 2011, 22:57

Je peux toujours te passer ceux d'un iphone pour tester

Code: Select All Code
Mozilla/5.0 (iPhone; U; CPU iPhone OS 4_1 like Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/532.9 (KHTML, like Gecko) Version/4.0.5 Mobile/8B117 Safari/6531.22.7
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Cxx » 18 Fév 2011, 09:48

Merci beaucoup à toi, ça fonctionne nickel !

Bonne journée...
Cxx Gamer Débutant

Retourner vers iPod touch