Forums iOS
SBRotator
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
SBRotator
Bonjour!
J'ai un gros problème que je ne comprend absolument pas... Ce problème concerne mon iTouch et SBRotator.
Je suis en iOS 4.1 et donc j'ai pris le SBRotator compatible c'est a dire la version 1.04. Je n'ai aucun tweak qui pourrai gêné le bon fonctionnement de SBRotator (ni InfiniBoard, ni InfiniDock, ni InfiniFolder). Cependant j'ai "Barrel" mais il me semble que la version 1.04 corrige le bug avec celui ci.
Maintenant je vous explique mon bug:
J'ai SBRotator qui s'affiche bien dans "Réglages" et il est bien "Enable" donc il devrait marcher!
Cependant rien ne ce passe! Le tweak n'est pas actif, j'ai beau tourner mon iPod dans tous les sens rien ne ce passe!!
J'espère de l'aide
Cordialement
J'ai un gros problème que je ne comprend absolument pas... Ce problème concerne mon iTouch et SBRotator.
Je suis en iOS 4.1 et donc j'ai pris le SBRotator compatible c'est a dire la version 1.04. Je n'ai aucun tweak qui pourrai gêné le bon fonctionnement de SBRotator (ni InfiniBoard, ni InfiniDock, ni InfiniFolder). Cependant j'ai "Barrel" mais il me semble que la version 1.04 corrige le bug avec celui ci.
Maintenant je vous explique mon bug:
J'ai SBRotator qui s'affiche bien dans "Réglages" et il est bien "Enable" donc il devrait marcher!
Cependant rien ne ce passe! Le tweak n'est pas actif, j'ai beau tourner mon iPod dans tous les sens rien ne ce passe!!
J'espère de l'aide
Cordialement
-
clancywist
Gamer du Dimanche
- Prénom: Clancy
- Pays: France
Re: SBRotator
Je me permet un petit UP!
-
clancywist
Gamer du Dimanche
Bonsoir,
As-tu essayé de rebooter pour voir si cela s'arrange ?
As-tu essayé de rebooter pour voir si cela s'arrange ?
-
marshallino16
Gamer Argent
Merci de ta réponse
Oui j'ai essayé le rebooter mais rien n'y fait
Oui j'ai essayé le rebooter mais rien n'y fait
-
clancywist
Gamer du Dimanche
SBRotator, pour moi n'a jamais été stable, je parle bien sur de la version gratuite sur cydia, il n'avais jamais fonctionné puis d'un jour a l'autre il a marché ... Puis deux jours plus tard "Version d'essais terminé".
Tout ca pour te dire que peut-être la version payante est stable mais que pour ce qui est de la gratuite, elle ne m'a pas servi a grand chose.
A+
Tout ca pour te dire que peut-être la version payante est stable mais que pour ce qui est de la gratuite, elle ne m'a pas servi a grand chose.
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
6 messages
• Page 1 sur 1