Forums iOS
Son de connection de l'Itouch
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Salut a tous,
J'airais aimer savoir si il est possible de couper le son de connections (quand on branche l'itouch au PC ou a un autre périphérique). J'explique pourquoi : J'ai fait installer dans ma voiture un module qui me permet de brancher mon itouch mais a chaque fois que je change de musique ou que je navigue, depuis l'autoradio, dans les menu de l'itouch le son de connections ce fait entendre et a voir ca énerve.
Si cela est possible merci de m'indiquer la marche a suivre.
A plus
J'airais aimer savoir si il est possible de couper le son de connections (quand on branche l'itouch au PC ou a un autre périphérique). J'explique pourquoi : J'ai fait installer dans ma voiture un module qui me permet de brancher mon itouch mais a chaque fois que je change de musique ou que je navigue, depuis l'autoradio, dans les menu de l'itouch le son de connections ce fait entendre et a voir ca énerve.
Si cela est possible merci de m'indiquer la marche a suivre.
A plus
-
moogly51 Gamer Pro
personne peu me repondre
EDIT t0mm : Normale que l'on ne te répondes pas vu que tu n'est pas dans la partie concernant l'iPod touch, je déplace!
De même le double post et interdit utilise la fonction modifier la prochaine fois...
EDIT t0mm : Normale que l'on ne te répondes pas vu que tu n'est pas dans la partie concernant l'iPod touch, je déplace!
De même le double post et interdit utilise la fonction modifier la prochaine fois...

-
moogly51 Gamer Pro
fouille dans t parametre son de windows demarer/panneaux de config/son et peripherique/ et va dans l onglet son ya tout les "alerte"
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
- Pays: France
bon va dans
réglages / Général / sons / Effets sonores et coche seulement un des 2 (Haut-parleur ou Écouteur) essai les 2 voir le quel fonctionne
voila en esperant tavoir aidé
réglages / Général / sons / Effets sonores et coche seulement un des 2 (Haut-parleur ou Écouteur) essai les 2 voir le quel fonctionne
Ipod touch 3g 32go
-
francispiche8 Gamer Averti
francispiche8 Wrote:bon va dans
J'ai déjà couper ces son la mais c'est celui qui ce fait entendre a la connections de l'ipod je n'arrive pas a le couper. Le probleme c'est le module dans ma voiture créer une connections a chaque fois que je change de musique ou que je navigue depuis l'autoradio sur l'itouch et a force ces suivant car il retentit dans les haut parleur de la voiture.
pour info mehdi51 : ce n'est pas l'ordinateur qui émet un son mais l'ipod
-
moogly51 Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1