Forums iOS

Son de connection de l'Itouch

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Message non lupar moogly51 » 13 Jan 2009, 14:37

Salut a tous,

J'airais aimer savoir si il est possible de couper le son de connections (quand on branche l'itouch au PC ou a un autre périphérique). J'explique pourquoi : J'ai fait installer dans ma voiture un module qui me permet de brancher mon itouch mais a chaque fois que je change de musique ou que je navigue, depuis l'autoradio, dans les menu de l'itouch le son de connections ce fait entendre et a voir ca énerve.

Si cela est possible merci de m'indiquer la marche a suivre.

A plus
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar moogly51 » 15 Jan 2009, 12:16

personne peu me repondre

EDIT t0mm : Normale que l'on ne te répondes pas vu que tu n'est pas dans la partie concernant l'iPod touch, je déplace!
De même le double post et interdit utilise la fonction modifier la prochaine fois...:)
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mehdi51 » 15 Jan 2009, 23:56

fouille dans t parametre son de windows demarer/panneaux de config/son et peripherique/ et va dans l onglet son ya tout les "alerte"
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
mehdi51 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mehdi
Pays: France

Message non lupar francispiche8 » 16 Jan 2009, 01:26

bon va dans

réglages / Général / sons / Effets sonores et coche seulement un des 2 (Haut-parleur ou Écouteur) essai les 2 voir le quel fonctionne

voila en esperant tavoir aidé
Ipod touch 3g 32go
francispiche8 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar moogly51 » 16 Jan 2009, 11:27

francispiche8 Wrote:bon va dans

réglages / Général / sons / Effets sonores et coche seulement un des 2 (Haut-parleur ou Écouteur) essai les 2 voir le quel fonctionne

voila en esperant tavoir aidé

J'ai déjà couper ces son la mais c'est celui qui ce fait entendre a la connections de l'ipod je n'arrive pas a le couper. Le probleme c'est le module dans ma voiture créer une connections a chaque fois que je change de musique ou que je navigue depuis l'autoradio sur l'itouch et a force ces suivant car il retentit dans les haut parleur de la voiture.

pour info mehdi51 : ce n'est pas l'ordinateur qui émet un son mais l'ipod
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers iPod touch