Forums iOS
Son qui grésille sous Ios 5
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Son qui grésille sous Ios 5
Bonjour
Voila depuis que j'ai installé le nouvelle ios 5 sur mon itouch 4G 64GO
J'ai le son qui grésille dans mon casque et même sur le haut parleur
cela est arrivé après la mise à jours que j'ai eu du mal à faire d'ailleurs.
j'ai réinstallé itunes , restoré mon itouch à plusieurs reprises mais le problème persiste, j'ai même fait la désinstallation complète de itunes selon apple mais rien a faire le problème est bien là
Le problème ne viens pas du casque que j'ai tester sur d'autres itouch.
au passage, la page itunes est blanche est la barre de chargement bloqué quand j'essaie de me connecter dessus a partir de itunes...
Si quelqu'un peux m'aider
Voila depuis que j'ai installé le nouvelle ios 5 sur mon itouch 4G 64GO
J'ai le son qui grésille dans mon casque et même sur le haut parleur
cela est arrivé après la mise à jours que j'ai eu du mal à faire d'ailleurs.
j'ai réinstallé itunes , restoré mon itouch à plusieurs reprises mais le problème persiste, j'ai même fait la désinstallation complète de itunes selon apple mais rien a faire le problème est bien là
Le problème ne viens pas du casque que j'ai tester sur d'autres itouch.
au passage, la page itunes est blanche est la barre de chargement bloqué quand j'essaie de me connecter dessus a partir de itunes...
Si quelqu'un peux m'aider
------Through The Wire------
-
slimseveneight
Gamer Averti
Re: Son qui grésille sous Ios 5
As-tu essayé de jailbreaké ton appareil? Perso, j'avais pareil ac mes écouteurs, casque, baffle. Je savais pas quoi faire et j'ai jaibreaké. Depuis, son nickel
- tamanhlange Gamer Débutant
- Prénom: Tam Anh
- Pays: France
je ne pense pas qu'il soit jailbreaké car l'ios 5 n'est pas encore en untethered sur itouch 4 seulement sur les i3G ancien bootrom et sinon ton appareil etait jailbreak avant la mise a jours ? sinon si tu a enregistreés pour avoir accés au downgrade? essaye de le downgrader ou sinon si il est toujours sout garantiz go chez apple
-
alanis
Gamer Averti
- Prénom: alan
- Pays: France
Je me permet un up du sujet, depuis l'iOS 5 sur mon iPhone j'ai le meme soucis ..
Tu as trouvé une solution ?
Tu as trouvé une solution ?
-
Azsde
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1