Forums iOS
Streaming sur iPod
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Streaming sur iPod
Bonjour!
Comme dit dans le titre, je me tourne vers vous pour savoir si il existait encore un moyen quelquonque de profiter du streaming sur son IPod? Je suis l'heureux possesseur d'un IPod 4v 8g en 4.3.3, JB/redsnow. Avant j'utilisais imobilecinema, est-ce que cela fonctionne encore? Ou y a-t-il une alternative?
Merci d'avance pour vos réponses!
Comme dit dans le titre, je me tourne vers vous pour savoir si il existait encore un moyen quelquonque de profiter du streaming sur son IPod? Je suis l'heureux possesseur d'un IPod 4v 8g en 4.3.3, JB/redsnow. Avant j'utilisais imobilecinema, est-ce que cela fonctionne encore? Ou y a-t-il une alternative?
Merci d'avance pour vos réponses!
-
gaga1400
Gamer du Dimanche
Re: Streaming sur iPod
pour iMobileCinema, je sais pas mais tout les sites de streaming n'utilisant pas le Flash sont compatible, c'est a dire... très peu.
Désolé :/
Désolé :/
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
2 messages