Forums iOS
Super nouvelle Jailbreak !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Super nouvelle Jailbreak !
Le jailbreak Ios 5 Untethered a causé de nombreux problèmes de batterie, et la Redsn0w 0.9.10b4 et prévu pour résoudre ce problème !
Elle n'est pas sorti, mais elle est prévu (il parait).
Sur demande, je vous passe le lien de l'info
Elle n'est pas sorti, mais elle est prévu (il parait).
Sur demande, je vous passe le lien de l'info
- MysticAkg
Re: Super nouvelle Jailbreak !
Pourquoi par mp? C'est juste donner ses sources (comme les rédacteurs doivent surement le faire)
-
tototutu
Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour, après avoir relu l'article, je crois que je me suis trompé...
Je vous le laisse içi, tant pis :
http://www.noticias2d.com/2011/12/30/re ... -iphone-4/
Par contre, moi j'ai traduit, c'est en espagnol
Je vous le laisse içi, tant pis :
http://www.noticias2d.com/2011/12/30/re ... -iphone-4/
Par contre, moi j'ai traduit, c'est en espagnol
- MysticAkg
@TUTUTOTO Parce que j'ai mis plusieurs fois des liens dans des messages et j'ai été rappelé à l'ordre
@Yoyo56:Je suis allé sur le site des Devs et ils ne disent rien à propos de Redsn0w 0.9.10B4.
@Yoyo56:Je suis allé sur le site des Devs et ils ne disent rien à propos de Redsn0w 0.9.10B4.
- t3rm1nat0r_1
Encore une fake j'en suis sûr !
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
t3rm1nat0r Wrote:@TUTUTOTO Parce que j'ai mis plusieurs fois des liens dans des messages et j'ai été rappelé à l'ordre
Quand il s'agit de citer ses sources, où est le problème? C'est même nécessaire pour être un peu crédible. Mais à part ça, je trouve ça stupide cette règle de ne pas poster de lien vers des sites "concurents". Dictature du forum moi je dis
-
tototutu
Gamer Hardcore
tututoto Wrote:t3rm1nat0r Wrote:@TUTUTOTO Parce que j'ai mis plusieurs fois des liens dans des messages et j'ai été rappelé à l'ordre
Quand il s'agit de citer ses sources, où est le problème? C'est même nécessaire pour être un peu crédible. Mais à part ça, je trouve ça stupide cette règle de ne pas poster de lien vers des sites "concurents". Dictature du forum moi je dis
Je suis à 1000000000000000000000000% d'accord avec toi.
- t3rm1nat0r_1
moi aussi
-
tototutu
Gamer Hardcore
OK, donc Yoyo56, ne poste un nouveau sujet que quand tu es sûr de toi et quand c'est une info officiel !
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2