Forums iOS
[RESOLU] Supression du dossier var
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Supression du dossier var
Bonjour part maladresse j'ai supprimer tout le dossier var de mon itouch qui maintenant ne répond plus du tout certaines fois ils s'allument et après la pomme ne fait plus rien avec l’écran allumé mais noir ensuite je le met en DFU et ensuite en Pwnd DFU avec redsnow et j'essaye de restauré et puis erreur 1601 puis 1 fois erreur 1602 j'ai changez de cable de port USB mais rien n'y faire je suis désespérer
d'habitude je ne touche a rien sans ne pas connaitre ce que c'est mais l'a ca a été un geste d’inattention
Merci pour ceux qui prendront le temps de m'aider
Edit: Je vous en supplie dite moi si je suis dans le caca ou pas merci
d'habitude je ne touche a rien sans ne pas connaitre ce que c'est mais l'a ca a été un geste d’inattention
Merci pour ceux qui prendront le temps de m'aider
Edit: Je vous en supplie dite moi si je suis dans le caca ou pas merci
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Nov 2012, 23:27, édité 1 fois.
-
Sabry
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Supression du dossier var
Bonjour, la solution pour contourner les erreurs citées est bien le PwnedDFU, es tu sur de bien être dans ce mode ? Également, essaye, une fois en DFU, de le re-jailbreaker via Redsn0w en décochant " Install Cydia ".
Tu peux aussi essayer sur un autre ordinateur
Tu peux aussi essayer sur un autre ordinateur
-
Drummer74
Ancien
Re: Supression du dossier var
Oh oui le re-JB bonne idée merci j'essaye tout de suite
Et oui je suis sur d'etre en Pwnd DFU
Edit: Finalement ça na pas marcher de le Jailbreak mais j'ai fait comme si je voulait faire un downgrade en 5.1.1 et ça a fonctionner je suis heureux vous imaginez pas merci quand meme je me disait c'est pas avec itune que j'allais rattrapez mon iTouch
Comment je met resolu ?
Et oui je suis sur d'etre en Pwnd DFU
Edit: Finalement ça na pas marcher de le Jailbreak mais j'ai fait comme si je voulait faire un downgrade en 5.1.1 et ça a fonctionner je suis heureux vous imaginez pas merci quand meme je me disait c'est pas avec itune que j'allais rattrapez mon iTouch
Comment je met resolu ?
-
Sabry
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1