Forums iOS
[RESOLU]Synchronisation MAJ applications ?!?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
[RESOLU]Synchronisation MAJ applications ?!?
Salut à tous =)
J'ai un p'tit problème avec la synchronisation de mon Itouch V2 8G et jailbreaké.
N'ayant plus de place sur mon iTouch, je ne peu plus faire la mise à jour de mes apps , j'en ai 30 à faire donc toute quoi ^^
Et si je me souviens bien avant il était possible de faire les mises a jours depuis iTunes et qu'ensuite iTunes les synchros sur l'iPod mais je ne me souviens plus comment on fait si c'est toujours possible bien sur ! Si on peut plus je peux faire comment mes mise à jours sans rien supprimés ?
Merci et bon week end =)
Huor
J'ai un p'tit problème avec la synchronisation de mon Itouch V2 8G et jailbreaké.
N'ayant plus de place sur mon iTouch, je ne peu plus faire la mise à jour de mes apps , j'en ai 30 à faire donc toute quoi ^^
Et si je me souviens bien avant il était possible de faire les mises a jours depuis iTunes et qu'ensuite iTunes les synchros sur l'iPod mais je ne me souviens plus comment on fait si c'est toujours possible bien sur ! Si on peut plus je peux faire comment mes mise à jours sans rien supprimés ?
Merci et bon week end =)
Huor
- Huor Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Synchronisation MAJ applications ?!?
Bonsoir ,
Le première chose à faire est de synchroniser ton iPod Touch bien sur afin d’être sûr de bien avoir transféré les applications acheté depuis ton ipod touch.
Sous iTunes clique sur l’onglet “Applications“, en bas à droite il sera indiqué le nombre de mises à jour disponibles, clique sur cette indication.
Enfin à l’écran suivant il suffit de choisir “Télécharger toutes les mises à jour gratuites ou payante si tu en as
Confirme avec ton mot de passe puis contrôle que les mises à jour s’effectuent bien en vérifiant sous l’onglet “Store” que les téléchargements sont bien actifs.
Les téléchargements sont terminés, synchronise ton ipod touch et voilà toutes tes applications sont à jour
Le première chose à faire est de synchroniser ton iPod Touch bien sur afin d’être sûr de bien avoir transféré les applications acheté depuis ton ipod touch.
Sous iTunes clique sur l’onglet “Applications“, en bas à droite il sera indiqué le nombre de mises à jour disponibles, clique sur cette indication.
Enfin à l’écran suivant il suffit de choisir “Télécharger toutes les mises à jour gratuites ou payante si tu en as
Confirme avec ton mot de passe puis contrôle que les mises à jour s’effectuent bien en vérifiant sous l’onglet “Store” que les téléchargements sont bien actifs.
Les téléchargements sont terminés, synchronise ton ipod touch et voilà toutes tes applications sont à jour
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Resolu ?
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
Merci mais en faite vu que j'ai réinstallé Windows, donc iTunes je n'ai plus les apps que j'avais justement dans l'onglet "Applications" donc il ne va rien m'enlever de l'ipod si je les synchronises avec mon pc ?
Il faut donc que je coche "Synchroniser les apps" dans l'onglets "Apps" de mon iPod ?
Il faut donc que je coche "Synchroniser les apps" dans l'onglets "Apps" de mon iPod ?
- Huor Gamer Débutant
UP Please
- Huor Gamer Débutant
Ton iPod est-il actuellement synchroniser avec cette bibliothèque?
Si oui, "Fichier" puis "Transférer les achats".
Dis moi si ça marche.
Si oui, "Fichier" puis "Transférer les achats".
Dis moi si ça marche.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
J'ai réussi à faire les mise a jours depuis Itunes de mon ordi mais je n'arrive pas a les mettres sur mon ipod
- Huor Gamer Débutant
-
simon545
Ancien
Oui mais quand je fais sa il enlève toutes les apps qui sont affichés dans l'écran iPod a droite. Et vu qu'il est jailbreaké j'ai pas envie qu'il m’enlève toutes les apps jailbreaké, sa va les enlevé ou pas ?
- Huor Gamer Débutant
On aidera pas la dessus, c'est illégal, mais coches les applications aussi si elles s'enlèvent
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
En fait ça enlèvera aucune application, vu que celles de Cydia sont sur une autre partition de ton iPhone
Si jamais des applications s'en vont, c'est que tu les a piratées, donc tu n'obtiendras pas d'aide ici.
Si jamais des applications s'en vont, c'est que tu les a piratées, donc tu n'obtiendras pas d'aide ici.
-
simon545
Ancien
Oki merci pour vos conseils sa fonctionne
- Huor Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2