Forums iOS

Tactile ne marchant plus .. ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Tactile ne marchant plus .. ?

Message non lupar Rytmix » 18 Aoû 2011, 16:42

Bonjour à otutes et à tous, je viens demander de l'aide au orum d'iphonegen, où j'ai toujours été satisfait ! :)
Voila mon (gros) souis avec mon ipod touch 2G :
j'ai fais l'acquisition de ce bel objet il y a environ 2 ans, aucun probleme meme aprés le jailbreak ; jusqu'a avant hier ou je me réveille et à, le tactile ne répond pas, je ne peux pas "slider" pour dévérouiller l'ipod. Premier réflexe, je regarde si il avait pris l'humidité, aucune trace donc ce n'est pas ça le problème. j'ai pensé que cela était dus à l'OS qui buggait, puisque , en état normal, je pouvais accéder au menu de SBSETTINGS en pressant la touche de volume vers le haut. J'essaye et là aucune réponse. Je me suis don dit que cela venait de l'OS qui bugait puisqu'il n'affichait meme plus SBSETTINGS.. J'ai donc fais une sauvegarde de mon ipod puis j'ai effectué une réstauration via Itunes ( pour la version 4.2 ) tout se passe bien pour l'installation mais toujours le même problème, le tactile ne marche toujours pas.. je suis allez voir sur internet si des gens avait un problème similaire au mien mais tous avaient un ipod qui avait pris l'eau, ce n 'est pas le cas pour le mien.
Avait vous une idée de la source du problème ? car j'ai vraiment envie de chercher a fond avant de l'envoyer dans un magasin de réparation et de payer 80eu pour la réparation.
Meri d'avance pour vos réponses !
Bonne aprés midi à tous :)

Rytmix
Rytmix Gamer Débutant

Re: Tactile ne marchant plus .. ?

Message non lupar Quentin » 18 Aoû 2011, 16:45

Salut, as tu essayé un Hard reset ? ( power et home jusqu'à l'extinction ) Ou sinon, je crois bien qu'il faudra le faire changer :?
Tu peux penser a aller te présenter dans la section présentation des membres ;)
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar Rytmix » 19 Aoû 2011, 13:46

Salut, je viens de faire un hard reset, et cela ne marche toujours pas.. :(
Rytmix Gamer Débutant

Message non lupar Android77 » 23 Aoû 2011, 23:53

Restaures sans ta sauvegarde :/ Sinon Il faudras aller en Magasin :/ Désolé :/
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben
Pays: France

Message non lupar Rytmix » 30 Aoû 2011, 18:53

Bonjour à tous, merci pour vos réponses mais la je suis dans l'incompréhension totale : une parés midi il a marché genre 10 min avec le tactile completement fonctionnel !! une explication ? :)

Merci
Rytmix Gamer Débutant

Retourner vers iPod touch