Forums iOS
theme
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
theme
Bonjour je viens de pspgen et j'ai vu que l'on pouvais mettre des themes sur l'ipod.
Dabord j'aimerrai savoir ce qu'il faut faire et que puije faire d'autre en le "jailbreakant"?
et la version et 4.0
Dabord j'aimerrai savoir ce qu'il faut faire et que puije faire d'autre en le "jailbreakant"?
et la version et 4.0
Dernière édition par floolfBainync le 24 Juil 2010, 19:41, édité 1 fois.
-
pomas04377
Gamer Pro
- Prénom: Rasta
- Pays: France
theme
Ca dépend de quel iPod tu a, vérifie dans Réglages > Général > Information, regarde le modèle, s'il ne commence pas par MC tu peut le jailbreaker.
Tu pourra mettre des thémes avec le logiciel "Winterboard", mais tu pourra également installer pleins de nouvelles application (Jeux, ...) qui ne sont pas ou plus disponible sur le Store.
Tu pourra mettre des thémes avec le logiciel "Winterboard", mais tu pourra également installer pleins de nouvelles application (Jeux, ...) qui ne sont pas ou plus disponible sur le Store.
- Anonym_5
theme
et ba domage pas de bol sa commence par MC.....
Il n'y aurai pas un autre moyen????
Il n'y aurai pas un autre moyen????
Dernière édition par floolfBainync le 25 Juil 2010, 14:50, édité 1 fois.
-
pomas04377
Gamer Pro
- Prénom: Rasta
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1