Forums iOS
titre Mp3 qui s'ccroche
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
titre Mp3 qui s'ccroche
Bonjour à toutes et tous
J'ai désynchronisé la musique sur mon iPod touch 5 pour le vider de son contenu musical et j'ai refait une synchro en retirant tout les éléments cochés dans la partie musique. Mais un titre persiste à s'accrocher dans la zone "morceaux importé manuellement" malgré sa suppression il reviens.
Comment m'en débarrasser?
Merci pour vos conseils éclairés
Bonne et heureuse à toutes et tous.
Marc
J'ai désynchronisé la musique sur mon iPod touch 5 pour le vider de son contenu musical et j'ai refait une synchro en retirant tout les éléments cochés dans la partie musique. Mais un titre persiste à s'accrocher dans la zone "morceaux importé manuellement" malgré sa suppression il reviens.
Comment m'en débarrasser?
Merci pour vos conseils éclairés
Bonne et heureuse à toutes et tous.
Marc
- Hansolo18 Gamer Débutant
- Prénom: Marc
- Pays: France
Re: titre Mp3 qui s'ccroche
S'il apparaît dans iTunes, supprimes le sinon si tu as iFile, tu peux naviguer dans tes dossiers si tu es JB pour supprimer cela
-
MDProz
Admin
Bonsoir MDProz
Je te remercie pour ta réponse.
Je l'ai déjà supprimer au moins une vingtaines de fois mais il persiste à revenir.
Ifile qu'est ce que c'est? et ou le trouver?
Encore merci
Je te remercie pour ta réponse.
Je l'ai déjà supprimer au moins une vingtaines de fois mais il persiste à revenir.
Ifile qu'est ce que c'est? et ou le trouver?
Encore merci
Tu es Jailbreak ? Si oui iFile est un tweak/application Cydia.
Si tu ne l'es pas, à voir avec iTools ou iFunBox (softs PC) pour voir
-
MDProz
Admin
Bonsoir MDProz
Je ne suis pas jailbreak. Je vais essayé les deux logiciels nommés. je te tiens au courant.
Bonne soirée et à bientôt.
Marc
Je ne suis pas jailbreak. Je vais essayé les deux logiciels nommés. je te tiens au courant.
Bonne soirée et à bientôt.
Marc
Re Bonsoir
Il a enfin rendu son tablier le vilain MP3 grâce à ITOOLS qui es très pratique d'utilisaton/
Merci beaucoup pour ton aide et ta patience
Bonne soirée et encore merci
Il a enfin rendu son tablier le vilain MP3 grâce à ITOOLS qui es très pratique d'utilisaton/
Merci beaucoup pour ton aide et ta patience
Bonne soirée et encore merci
Parfait !
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
8 messages
• Page 1 sur 1