Forums iOS
[questions jailbreak]
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[questions jailbreak]
Bonjours, je voudrais jailbreaker mon itouch 2G modèle MB qui est en 3.1.3 pour l'avoir en 4.0 GM et avoir le multitache et le fond d'écran sans cydia, ....
Donc je voulais savoir quel tuto utiliser, si ce n'est pas trop risqué et si tout ne va pas être éffacé
Merci
Donc je voulais savoir quel tuto utiliser, si ce n'est pas trop risqué et si tout ne va pas être éffacé
Merci
-
mortaest
Gamer Hardcore
[questions jailbreak]
suis cette news.
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=34109, y'a un lien vers le tuto de snowbreeze.
t'inquiete pas version windows ou mac pas de différence.
Les risques sont les memes qu'avec les anciens jailbreack.
et dans la mesure ou tu fais une sauvegarde avant de ton touch , aucune donnée ne sera perdue
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=34109, y'a un lien vers le tuto de snowbreeze.
t'inquiete pas version windows ou mac pas de différence.
Les risques sont les memes qu'avec les anciens jailbreack.
et dans la mesure ou tu fais une sauvegarde avant de ton touch , aucune donnée ne sera perdue
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea
Gamer Hardcore
[questions jailbreak]
Ok, et si je sauvegarde mon ipod touch avec itunes, qu'est ce qui est sauvegardé? Parce que j'ai pas envie de perdre toutes mes musiques (j'ai pas syncro avec itunes, direct dans l'ipod), ni de retélécharger toutes mes applications
En fait j'y connais rien du tout, j'ai peur de faire une fausse manip' ou de perdre tout ce que j'ai fait pour ma musique (illustrations albums, .....)
Est-ce que tu me conseillerais plutot d'attendre le 4.0 officiel et son jailbreak ou je peux le faire maintenant?
En fait j'y connais rien du tout, j'ai peur de faire une fausse manip' ou de perdre tout ce que j'ai fait pour ma musique (illustrations albums, .....)
Est-ce que tu me conseillerais plutot d'attendre le 4.0 officiel et son jailbreak ou je peux le faire maintenant?
Dernière édition par socoto le 18 Juin 2010, 19:39, édité 1 fois.
-
mortaest
Gamer Hardcore
[questions jailbreak]
si la musique n'est pas géré par iTunes, oui, tu vas la perdre
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
[questions jailbreak]
elle est gérée par itunes, je mettais mes musiques directement sur mon ipod sans la mettre dans la catégorie musique de itunes et je fesais les renomages, ... dans l'ipod pas dans la catégorie musique de itunes
et si j'attends la maj officielle et le jailbreak, je devrais pas restaurer?
et si j'attends la maj officielle et le jailbreak, je devrais pas restaurer?
-
mortaest
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1