Forums iOS

[questions jailbreak]

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

[questions jailbreak]

Message non lupar mortaest » 18 Juin 2010, 15:41

Bonjours, je voudrais jailbreaker mon itouch 2G modèle MB qui est en 3.1.3 pour l'avoir en 4.0 GM et avoir le multitache et le fond d'écran sans cydia, ....

Donc je voulais savoir quel tuto utiliser, si ce n'est pas trop risqué et si tout ne va pas être éffacé

Merci
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

[questions jailbreak]

Message non lupar Anthea » 18 Juin 2010, 15:44

suis cette news.

http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=34109, y'a un lien vers le tuto de snowbreeze.
t'inquiete pas version windows ou mac pas de différence.

Les risques sont les memes qu'avec les anciens jailbreack.

et dans la mesure ou tu fais une sauvegarde avant de ton touch , aucune donnée ne sera perdue
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Anthea Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

[questions jailbreak]

Message non lupar mortaest » 18 Juin 2010, 19:38

Ok, et si je sauvegarde mon ipod touch avec itunes, qu'est ce qui est sauvegardé? Parce que j'ai pas envie de perdre toutes mes musiques (j'ai pas syncro avec itunes, direct dans l'ipod), ni de retélécharger toutes mes applications

En fait j'y connais rien du tout, j'ai peur de faire une fausse manip' ou de perdre tout ce que j'ai fait pour ma musique (illustrations albums, .....)

Est-ce que tu me conseillerais plutot d'attendre le 4.0 officiel et son jailbreak ou je peux le faire maintenant?
Dernière édition par socoto le 18 Juin 2010, 19:39, édité 1 fois.
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

[questions jailbreak]

Message non lupar yamin » 19 Juin 2010, 00:56

si la musique n'est pas géré par iTunes, oui, tu vas la perdre
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

[questions jailbreak]

Message non lupar mortaest » 19 Juin 2010, 11:10

elle est gérée par itunes, je mettais mes musiques directement sur mon ipod sans la mettre dans la catégorie musique de itunes et je fesais les renomages, ... dans l'ipod pas dans la catégorie musique de itunes

et si j'attends la maj officielle et le jailbreak, je devrais pas restaurer?
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers iPod touch