Forums iOS
Udid faker t global aq
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Udid faker t global aq
Bonjour , voila mon prbleme je suis jailbreaker en 4.0 mais je veut pouvoir utilider udidfaker avec globalaq lite/standart/pro alor je fait tous ceux quil faut faire maisau moment de copier "com.global.aq" ba il ny en a pas il y a que global.aq que faire ?
-
cocomwa
Gamer du Dimanche
- Prénom: coco
- Pays: France
Re: Udid faker t global aq
bah en fait c'est simple:
pour globalAQ pro les lignes à entrer sont:
<key>aq.global</key>
<string>NIMPORTE-QUEL-40-CARACTERES,C'EST-TOI-KI-CHOISIS</string>
pour globalAQ lite:
<key>aq.global.lite2</key>
et pour globalAQ standard, je ne sais pas, tu n'as qua aller dans var/mobile/applications/globalAQ standard/globalAQ standard.app et cliquer sur le fichier Info.plist, tout ça avec iFile, lorsque tu as cliqué dessus tu clique sur "Liste des propriétés du lecteur" et tu regardes ce qui es marqué à droite de "CFBundleIdentifier", disons X. Ca donnera ca au final:
<key>X</key>
Si tu en as besoin tu me donne ton mail je t'enverrais le fichier com.Reilly.UDIDFaker.plist tout préparé pour globalAQ lite/pro
Cordialement,
iPodTouchSSRT
pour globalAQ pro les lignes à entrer sont:
<key>aq.global</key>
pour globalAQ lite:
<key>aq.global.lite2</key>
et pour globalAQ standard, je ne sais pas, tu n'as qua aller dans var/mobile/applications/globalAQ standard/globalAQ standard.app et cliquer sur le fichier Info.plist, tout ça avec iFile, lorsque tu as cliqué dessus tu clique sur "Liste des propriétés du lecteur" et tu regardes ce qui es marqué à droite de "CFBundleIdentifier", disons X. Ca donnera ca au final:
<key>X</key>
Si tu en as besoin tu me donne ton mail je t'enverrais le fichier com.Reilly.UDIDFaker.plist tout préparé pour globalAQ lite/pro
Cordialement,
iPodTouchSSRT
- armelstsrt Gamer Débutant
- Prénom: Armel
- Pays: France
Re: Udid faker t global aq
Tromper apple en changeant son UDID est illégal, par conséquent, pas de ça ici
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-