Forums iOS

Un probleme avec evasion (hypothese)

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Un probleme avec evasion (hypothese)

Message non lupar cyrcy » 15 Mar 2013, 19:38

Salut ,

aujourd'hui je décide de connecter mon ipod avec ifunbox ,un échec je cherche la solution je ne trouve pas . plus tard je cherche encore je vais pour déverrouillé mon ipod (en tapant le code) les caractères numérique ne s'affichais plus mais je pouvais le déverrouillé quand même (touche invisible mais présente) .
Puis mon ipod s’éteint et la impossible de le re démarrer je le branche au pc et la le logo de la pomme clignote dans les interval de 45 seconde puis une barre de chargement sous cette pomme qui ne se remplit pas .puis il redémmare etc...
Si quelqu'un a une idée sur ce problème je le remercie d'avance.
cyrcy Gamer Débutant
Pays: France

Re: Un probleme avec evasion (hypothese)

Message non lupar yamin » 15 Mar 2013, 21:52

Bonsoir,
Qu'as tu installé récemment sur ton appareil ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar cyrcy » 17 Mar 2013, 17:13

depuis quelque temps mon appareil bugué lors des chargement cydia ,mais quans ces arrivé je n'avvais rien mis de nouveau .
cyrcy Gamer Débutant

Message non lupar cyrcy » 21 Mar 2013, 20:54

Lipod clignote sur la pomme et de temps en temps une barre de chargement apparais qui ne se remplis pas ,je me souvient avoir supprimé ('cs info' un fichier dans un dossier cacher sur mon pc ) du a une erreur itunes( erreur -42110) ,mon pc reconnais l'ipod mais itune me dit que mon ipod et mal connecter ou un truc du genre.Il se rallume tout seul aussi .j'ai aussi tenté le hard boot
cyrcy Gamer Débutant

Retourner vers iPod touch