Forums iOS
[RESOLU]"[...]une erreur est survenue (0xE8000065)"
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voila mon problème, iTunes refuse de synchroniser mon iTouch 2G (3.1.2) et cela même après avoir restauré l'appareil.
J'ai redémarré iTunes, l'itouch et même le pc mais le problème est toujours identique:
On me dit qu'un iPod est déja synchronisé avec ce PC (logique c'est le miens lol) du coup je le configure comme nouvel iPod (les sauvegardes faisant aussi défaut...).
Ensuite il effectue la synchronisation, ça charge et puis à la fin il m'affiche le message d'erreur suivant:
"iTunes n'a pas pu se connecter à cet iPod car une erreur inconnue est survenue (0xE8000065)."
Je suis désespéré...
Merci d'avance.
J'ai redémarré iTunes, l'itouch et même le pc mais le problème est toujours identique:
On me dit qu'un iPod est déja synchronisé avec ce PC (logique c'est le miens lol) du coup je le configure comme nouvel iPod (les sauvegardes faisant aussi défaut...).
Ensuite il effectue la synchronisation, ça charge et puis à la fin il m'affiche le message d'erreur suivant:
"iTunes n'a pas pu se connecter à cet iPod car une erreur inconnue est survenue (0xE8000065)."
Je suis désespéré...
Merci d'avance.
-
egamer
Gamer du Dimanche
réinstalle iTunes
iPod Touch 2G/8GO 3.1.2 Jailbreaké
Portable VAIO / Windows 7
iPhone 4 Soon
Portable VAIO / Windows 7
iPhone 4 Soon
-
mouton77
Gamer Pro
Désinstalle complètement iTunes et AppleMobileDevice et réinstalle le tous.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Utilise Ccleaner pour effacer toutes les traces d'iTunes avant la réinstallation
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Merci pour vos réponses, ce matin en connectant à nouveau l'ipod tout fonctionnait à nouveau.
C'est un grand mystère... en plus je compte acheter un iPad pour mes études à la fac et ça serait fatiguant de devoir supprimer tout le contenu de l'appareil à chaque caprice d'iTunes vu que je compte mettre tous mes cours dessus...
Maintenant iTunes me dit qu'un nouvel ipod est déja synchronisé...bref je sent que ce problème n'est toujours pas résolu malheureusement...
ps. J'avais déja désinstallé/ réinstallé iTunes mais cela n'avait rien changé.
C'est un grand mystère... en plus je compte acheter un iPad pour mes études à la fac et ça serait fatiguant de devoir supprimer tout le contenu de l'appareil à chaque caprice d'iTunes vu que je compte mettre tous mes cours dessus...
Maintenant iTunes me dit qu'un nouvel ipod est déja synchronisé...bref je sent que ce problème n'est toujours pas résolu malheureusement...
ps. J'avais déja désinstallé/ réinstallé iTunes mais cela n'avait rien changé.
-
egamer
Gamer du Dimanche
Bon...j'en conclu que personne ne peut me venir en aide...
Franchement si à chaque fois qu'iTunes fait un caprice je dois effacer tout le contenu de l'appareil, je vois pas l'intérêt d'acheter un iPad.
Chaque fois que je vais connecter un appareil d'apple à mon pc je vais devoir croiser les doigts pour ne pas qu'il me dise que le contenu de la bibliothèque est corrompue?
ou bien qu'il me dise un message d'erreur?
Bref...de toute façon à partir du moment où iTunes me demande de configurer l'appareil comme "nouvel ipod" je sais tout de suite que ça ne va pas marcher, pourquoi? tout simplement parce qu'à chaque fois le message suivant s'affiche :"L'iPod ne peut pas être synchronisé. Le fichier requis est introuvable."
PS. Si vous connaissez une alternative à iTunes capable de synchroniser sans problème mes applications et ma musique sur mon iPod Touch SVP merci de m'en informer.
Merci d'avance!
Franchement si à chaque fois qu'iTunes fait un caprice je dois effacer tout le contenu de l'appareil, je vois pas l'intérêt d'acheter un iPad.
Chaque fois que je vais connecter un appareil d'apple à mon pc je vais devoir croiser les doigts pour ne pas qu'il me dise que le contenu de la bibliothèque est corrompue?
ou bien qu'il me dise un message d'erreur?
Bref...de toute façon à partir du moment où iTunes me demande de configurer l'appareil comme "nouvel ipod" je sais tout de suite que ça ne va pas marcher, pourquoi? tout simplement parce qu'à chaque fois le message suivant s'affiche :"L'iPod ne peut pas être synchronisé. Le fichier requis est introuvable."
PS. Si vous connaissez une alternative à iTunes capable de synchroniser sans problème mes applications et ma musique sur mon iPod Touch SVP merci de m'en informer.
Merci d'avance!
-
egamer
Gamer du Dimanche
pour la musique oui, les applications, non désolé
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
j'ai trouvé ce logiciel sur le site: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=20189 et on dirais qu'il est capable de transférer les applications également. Je l'ai essayé mais on me dit que mon itouch doit être jailbreaké pour y mettre les appli... le hic c'est que mon appareil est déja jailbreaké.
Cela fait déja 2 après midi+ 2 soirées que j'essaye de trouver une solution, c'est déplorable...
Cela fait déja 2 après midi+ 2 soirées que j'essaye de trouver une solution, c'est déplorable...
-
egamer
Gamer du Dimanche
essayes de mettre afc2add sur cydia
normalement ça va passer, bon sur ce, je vais dodo ++
normalement ça va passer, bon sur ce, je vais dodo ++
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
J'ai installé Afc2add via Cydia.
Après une vérification de l'appareil, iTunes m'affiche le message suivant: "L'iPod ne peut pas être synchronisé. Un nom de fichier dupliqué a été spécifié."
J'ai l'impression de tourner en rond...merci quand même pour votre aide!
Après une vérification de l'appareil, iTunes m'affiche le message suivant: "L'iPod ne peut pas être synchronisé. Un nom de fichier dupliqué a été spécifié."
J'ai l'impression de tourner en rond...merci quand même pour votre aide!
-
egamer
Gamer du Dimanche
Après avoir déconnecté-reconnecté l'itouch une dixaine de fois, iTunes fini enfin par le synchroniser.
J'espère que ça ne va pas recommencer!
...à mon avis tout est de la faute du jailbreak, je pense que je ne vais pas cracker mon ipad quitte à acheter les appli au lieu de passer par *******ou *****au moins ça m'évitera ce genre de mésaventure!
Merci encore pour votre aide!
Oups j'ai prononcé un mot interdit! dsl lol
Mdrrr..
Edit kipux : Fais gaffe a ce que tu dis hein, le téléchargement pirate est interdit
J'espère que ça ne va pas recommencer!
...à mon avis tout est de la faute du jailbreak, je pense que je ne vais pas cracker mon ipad quitte à acheter les appli au lieu de passer par *******ou *****au moins ça m'évitera ce genre de mésaventure!
Merci encore pour votre aide!
Oups j'ai prononcé un mot interdit! dsl lol
Mdrrr..
Edit kipux : Fais gaffe a ce que tu dis hein, le téléchargement pirate est interdit
Dernière édition par tombboss le 21 Juin 2010, 18:45, édité 1 fois.
-
egamer
Gamer du Dimanche
Fait attention à l'avenir
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy