Forums iOS
[RESOLU]Une question :D
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Une question :D
Salut,
J'ai un iPod Touch 2G MC qui était en 4.1 Jailbreaké via GreenPoison maiis un jour il a crashé puis il voulait plus sortir du safe mode --' (enfin bref). La je suis en 4.2.1 mais j'en ai marre d'être restreins en fonction (surtout niveaux thème ) Donc je pensais à le jailbreak avec Redsnow en Tethered puis par la suite le mettre en Untethered, C'est possible ?
Merci
J'ai un iPod Touch 2G MC qui était en 4.1 Jailbreaké via GreenPoison maiis un jour il a crashé puis il voulait plus sortir du safe mode --' (enfin bref). La je suis en 4.2.1 mais j'en ai marre d'être restreins en fonction (surtout niveaux thème ) Donc je pensais à le jailbreak avec Redsnow en Tethered puis par la suite le mettre en Untethered, C'est possible ?
Merci
-
ase33
Gamer du Dimanche
Re: Une question :D
attend ce weekend redsn0w va être mis a jour
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
-
Bapt91
Gamer Maitre
- Pays: France
Ouais je viens de voir ça mais j'ai pas de MAC
Redsnow me dit Que le model de mon iPod touch n'est pas supporté par cette version (Redsnow 0.9.6b4)
Redsnow me dit Que le model de mon iPod touch n'est pas supporté par cette version (Redsnow 0.9.6b4)
-
ase33
Gamer du Dimanche
Donc là je peut pas jaibreak ?
-
ase33
Gamer du Dimanche
ok Merci :
EDIT: BOn ba je l'ai downgradé en 4.1 puis jailbreak avec greenpoison
EDIT: BOn ba je l'ai downgradé en 4.1 puis jailbreak avec greenpoison