Forums iOS
Une question sur le firmware puis le jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Salut a tous et a toutes voila j'ai essayé d'installer une application mais il faut le firmware 4.0 voila je me demande si on peut enlever le jailbreak du 3.1.3 en tout laissant et apres mettre le firmware 4.0 puis le jailbreak si oui merci de me donner un tuto ou me détailler les marche a suivre merci
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
- Pays: France
Pour conserver tes app cydia, tu doit garder tes sources sur papier ( les connaitre quoi), puis tu telecharge apt backup (cydia), tu clique sur "backup", et tu est pret à up grader
Ensuite, lorsque tu est à nouveau en jailbreak, tu ajoute tes sources, tu telecharge apt backup, et tu clique sur restore
Ensuite, lorsque tu est à nouveau en jailbreak, tu ajoute tes sources, tu telecharge apt backup, et tu clique sur restore
-
Amorvan
Gamer du Dimanche
Ok sa pour les app cydia et rock ok ok et pour upgrader j'enleve pas le jailbreak nn
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
Tu mets simplement à jour, et apres tu pourras utiliser jailbreakme
-
Amorvan
Gamer du Dimanche
Ok parce que un de mes cousin et s'y connait un peu il me dit faut enlever le jailbreak faut passer par le mode DFU et restaure avec le fichier firmware que tu veux et voila et si je fait par le biais d'iTunes sa me le block
Dernière édition par get le 09 Aoû 2010, 18:41, édité 1 fois.
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
si tu restaure en officiel, pas besoin de DFU
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Ok bah merci je commence l'installation mais dommage pas de multitache pour l'iPod Touch 2G
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
mais il ramerait encore plus sinon ... :/
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
8 messages