Forums iOS
[RESOLU]Upgrade Ipod touch V2
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Bonjour j'ai téléchargé le firmware 3.1.2.ipsw mais le probleme c'est comment faire après pour l'upgrader ?? Je suppose que c'est pas par itunes !?
Je tiens a préciser que je voudrais le jailebreaker et je suis en version 2.2.1 donc si vous pouvez m'expliquer le moyen le plus simple pour que je le jailbreak ce serait sympa .
Ps: Par contre le bouton d'alimentation ne marche plus ...
Je tiens a préciser que je voudrais le jailebreaker et je suis en version 2.2.1 donc si vous pouvez m'expliquer le moyen le plus simple pour que je le jailbreak ce serait sympa .
Ps: Par contre le bouton d'alimentation ne marche plus ...
Dernière édition par boss91 le 18 Fév 2010, 17:57, édité 1 fois.
-
aaaatchoum
Gamer Pro
Si j'ai bien compris tu ve faire passer ton iTouch en 3.1.2 ... Pour sa restaure le via itunes et utilise shift+restaure.
Pour le jailbreak utilise blackra1n
Pour le jailbreak utilise blackra1n
-
SmOoka
Gamer Hardcore
Alpi a tout dit, suis ses instructions
-
tokie
Gamer Maitre
- Pays: France
Merci tokie ^^
Quand je dis shift+restaure, il faut que tu aille sur iTunes avec ton iPod brancher, que tu clik sur restaurer et en même temps tu appuie sur la touche shift de ton clavier.
Là une fenetre s'ouvrira et tu pourras choisir en quel version restaurer ton iPod.
Il faut que avant de faire cette manip tu télécharge la version que tu souhaite sur internet
Quand je dis shift+restaure, il faut que tu aille sur iTunes avec ton iPod brancher, que tu clik sur restaurer et en même temps tu appuie sur la touche shift de ton clavier.
Là une fenetre s'ouvrira et tu pourras choisir en quel version restaurer ton iPod.
Il faut que avant de faire cette manip tu télécharge la version que tu souhaite sur internet
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Fév 2010, 19:00, édité 1 fois.
-
SmOoka
Gamer Hardcore
Alors j'ai fait ce que vous avez dit et il marque préparation a la mise a jour puis une erreur inconnue est survenue (1603) . Avez-vous un solution?
-
aaaatchoum
Gamer Pro
Oui c'est rien ...
Il y a plusieur solution :
_change de périphérique usb
_redémare ton pc
_redémarre le service Périphérique mobile Apple, pour cela je t'ai trouver un tuto http://support.apple.com/kb/TA38603?viewlocale=fr_FR
[edit] dans la plupart des cas il suffit juste de changer de prise usb
Il y a plusieur solution :
_change de périphérique usb
_redémare ton pc
_redémarre le service Périphérique mobile Apple, pour cela je t'ai trouver un tuto http://support.apple.com/kb/TA38603?viewlocale=fr_FR
[edit] dans la plupart des cas il suffit juste de changer de prise usb
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Fév 2010, 20:03, édité 1 fois.
-
SmOoka
Gamer Hardcore
J'ai fait ce que tu m'as dit mais sa marche toujours pas :/ Pas d'autres solutions?
-
aaaatchoum
Gamer Pro
Bah ...
Recommence demain et regarde.
Quel est la version d'iTunes que tu utilise ??
Recommence demain et regarde.
Quel est la version d'iTunes que tu utilise ??
-
SmOoka
Gamer Hardcore
Bah j'ai téléchargé la derniere... Mais la l'itouch ne demarre même plus il n'ya que la pomme et une barre de chargement qui ne bouge pas... Je suis dans la m.... parcqu'il est pas a moi donc s'il vous plait aidez moi :/
-
aaaatchoum
Gamer Pro
Olaaaa.
Attend un peu ou éteint ton telephone en restant appuyé sur home et le bouton du haut sur l'iPhone pendant 10 seconde.
Attend un peu ou éteint ton telephone en restant appuyé sur home et le bouton du haut sur l'iPhone pendant 10 seconde.
-
SmOoka
Gamer Hardcore
Déja c'est un Itouch et en plus j'ai marquer dans mon premier message que le bouton d'alimentation était mort .... C'est pour sa je commence a flipé... PLEASE HELP ME !!!
-
aaaatchoum
Gamer Pro
Ah oui.
iPhone iTouch c'est la même...
Je pense que de toute fasson il s'éteindra quand il nora plus de batterie.
iPhone iTouch c'est la même...
Je pense que de toute fasson il s'éteindra quand il nora plus de batterie.
-
SmOoka
Gamer Hardcore
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2