Forums iOS
VNC probleme
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
VNC probleme
Bonjour j'ai un ipod touch 2g au firmware 4.2.1 et j'ai essayer de controler mon ipod via mon pc et il y a un bug j'ai bien installer veency sur mon ipod et mon pc n'affiche pas l'ecran de mon ipod l'ecran sur mon pc reste noir alor que je vois la souris sur mon ipod e que je peut le controler j'ai essayer avec ultra vnc, real vnc et vnc viewer sur pc et chicken of the vnc sur mac et toujour le meme probleme comment faire ?
- Multial_1
Re: VNC probleme
J'ai le même souci que toi :/
-
zl0ty
Gamer Bronze
- Pays: France
Malheureusement,à l'heure actuelle,je n'ai pas encore trouvé de solution.
-
zl0ty
Gamer Bronze
Etant donné que je dispose du même appareil que toi,au même Firmware,et j'ai le même problème,cela vient surement de l'appareil malheureusement. :/
-
zl0ty
Gamer Bronze
Tu as le même problème?
-
zl0ty
Gamer Bronze
Ok.