Forums iOS
winterboard 4.2.1 springboard noir
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
winterboard 4.2.1 springboard noir
bonjour j'ai un springboard contamment noir
j'ai pourtant bien installer winterboard mais quand je met une image dans le lock screen elle ne la remet pas sur le spring board
j'ai bien coché les case qu'il faut pour que ca marche mais rien n'y fait vous avez pas une solution simple pour que ca fonctionne?
ps les thème marche dans le spring mais pas une simple image du lock screen
j'ai pourtant bien installer winterboard mais quand je met une image dans le lock screen elle ne la remet pas sur le spring board
j'ai bien coché les case qu'il faut pour que ca marche mais rien n'y fait vous avez pas une solution simple pour que ca fonctionne?
ps les thème marche dans le spring mais pas une simple image du lock screen
-
yoeri
Gamer Averti
Re: winterboard 4.2.1 springboard noir
features plante a l'installation et featured n'existe pas
-
yoeri
Gamer Averti
y a personne qui a une solution
-
yoeri
Gamer Averti
Tu peux faire un screenshot du lockscreen ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
oui ca marche
les theme marche sur le springboard mais pas une simple image du lockscreen avec winterboard
les theme marche sur le springboard mais pas une simple image du lockscreen avec winterboard
-
yoeri
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1