Forums GAMERGEN
[Jeu] Need For Speed: The Run
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[Jeu] Need For Speed: The Run
Need For Speed: The Run
On l'appelle "The Run". Une course "coast-to-coast", de San Francisco à New York, dont l'enjeu sera parfois votre survie. Seule solution pour s'en sortir : gagner. Sans limitations de vitesse, ni règles, ni alliés. De la qualité de votre pilotage et de votre détermination dépend l’issue de ce combat infernal face à des centaines de pilotes de l’élite mondiale. Need for Speed The Run vous mènera par les itinéraires les plus dangereux et piégeux des États-Unis (centres-villes bondés, cols de montagne, canyons abrupts et étroits), qu'il faudra négocier à des vitesses ahurissantes en évitant des policiers surentraînés qui ne reculeront devant rien pour vous arrêter.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: [Jeu] Need For Speed: The Run
Ca ca tue!!
Bon, on imagine bien que le moteur de Battlefield 3 ne tournera pas dans la version 3DS de ce NFS hein
J'espère avoir un bon remake de MW, mon jeu préféré!
Trop Hate!!!
Bon, on imagine bien que le moteur de Battlefield 3 ne tournera pas dans la version 3DS de ce NFS hein
J'espère avoir un bon remake de MW, mon jeu préféré!
Trop Hate!!!
-
Soupape
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1