Forums GAMERGEN
[Jeu] Resident Evil : Revelations
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Jeu] Resident Evil : Revelations
Resident Evil: Revelations
Le résumé et le descriptif du jeu vidéo Resident Evil : Revelations ne sont pas pour le moment disponibles. Ils seront ajoutés prochainement ainsi que le test complet, images, vidéos, astuces et solution.
Dernière édition par Diagorn_1 le 13 Avr 2011, 21:57, édité 2 fois.
- Diagorn_1
Re: [Jeu] Resident Evil : Revelations
Les graphismes sont impressionnants, et j'ai vu une vidéo de gameplay, c'est fluide !
Pas trop amateur de jeu survival horror, je ne l'acheterai pas mais pour ceux qui aiment il a l'air bien
Pas trop amateur de jeu survival horror, je ne l'acheterai pas mais pour ceux qui aiment il a l'air bien
-
vlad11
Gamer Averti
- Pays: France
Ha oui, ce jeu je le veux ! mais il me faut une 3DS, alors savez-vous quand commence le concours habituel avec les questions journalières ?
-
Alface
Gamer Averti
Ha ba mince alors qu'est ce qu'il sont beaux ces graphismes !
Mais les images sont issues de cinématiques ou du gameplay ?
Mais les images sont issues de cinématiques ou du gameplay ?
-
Gaugaux
Gamer Pro
- Prénom: Margaux
Bin très franchement, seules l'image 2 et 3 pourraient être du gameplay et encore ça me parrait énorme... Donc je pense cinématique, à confirmer...
-
Alface
Gamer Averti
La plupart sont des cinématiques (déjà c'est vraiment énorme) mais je crois que la 3 est in game, a confirmer
- Diagorn_1
Je l'attends impatiemment ce jeu ! C'est un des jeux qui m'a motivé à acheter la Nintendo 3DS !
Depuis le temps que je voulais un Resident Evil avec des effets de surprise et un peu de flippe !
Et d'après jeuxvideo.com (sans faire de pub, hein), on dit que le jeu sort en 2012... C'est très très long !
D'autant plus que y'a la démo de ce jeu dans Resident Evil The Mercenaries 3D.
Depuis le temps que je voulais un Resident Evil avec des effets de surprise et un peu de flippe !
Et d'après jeuxvideo.com (sans faire de pub, hein), on dit que le jeu sort en 2012... C'est très très long !
D'autant plus que y'a la démo de ce jeu dans Resident Evil The Mercenaries 3D.
-
Sonic-san
Gamer Averti
Vu la démo, graphiquement, le jeu tue réellement. La 3DS en a dans le ventre.
- Diagorn_1
Je trouve la visée infâme ! Pourquoi ils n'ont pas fait comme dans le 4 ou5 .
Le faite de voir que ton arme qui sors au milieu de l'écran c'est archaïque , et le son au moment où tu tires mais quelle horreur ..
Le chara-design de ce qui remplace le zombie/villageois/Majini de base dans ce RE n'est pas très inspirer , ça me fait plus penser à une ébauche de monstre (perso j'aime pas du tout) .
Par contre graphiquement , oui ça envoie sévère , ya du détails , du jeu de lumière , c'est propre .
Et l'ambiance se rapproche clairement des premiers épisodes mais sauront-ils recréer une ambiance aussi pesante que dans le premier opus , je sais pas (Masami Ueda avait pondu une merveille d'OST sur RE1)
J'ai hâte de voir le produit fini .
Petite Vidéo de la démo contenu dans RE Mercenary 3D
http://youtu.be/fudF71Su9gw
Le faite de voir que ton arme qui sors au milieu de l'écran c'est archaïque , et le son au moment où tu tires mais quelle horreur ..
Le chara-design de ce qui remplace le zombie/villageois/Majini de base dans ce RE n'est pas très inspirer , ça me fait plus penser à une ébauche de monstre (perso j'aime pas du tout) .
Par contre graphiquement , oui ça envoie sévère , ya du détails , du jeu de lumière , c'est propre .
Et l'ambiance se rapproche clairement des premiers épisodes mais sauront-ils recréer une ambiance aussi pesante que dans le premier opus , je sais pas (Masami Ueda avait pondu une merveille d'OST sur RE1)
J'ai hâte de voir le produit fini .
Petite Vidéo de la démo contenu dans RE Mercenary 3D
http://youtu.be/fudF71Su9gw
-
Jetbabou13
Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1